Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

sequence souvenirs: mon prepier projet tuning

Messages recommandés

ben voila, j'ai retrouvé ces photos, et j'avais envie de vous montrer mom premier projet a la sauce tuning( a ce moment la j'étais encore etudiant, je faisait avec les moyens que j'avais)
j'ai du la revendre car c'était une voiture essence et que pour le boulot avec voyages que je faisait j'ai du changer tristetristetriste ( j'ai eu un enorme pincement au coeur quand je l'ai revendue)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait cette premiere voiture a toute une histoire good

pres de chez moi il y a un petit garage avec station essence, et ils vendent aussi des voitures d'occase.
un jour, je revenais de l'ecole avec ma petite clio de l'epoque, et je vois cette petite fiesta qui etait la a vendre( elle etait encore toute d'origine) durant 6 mois, a chaque fois que je revenais de l'ecole ou que j'allais mettre de l'essence, je la regardais, elle me regardait mdr et elle me faisait de l'oeil et ma clio tombait de plus en plus en morceaux. c'est alors que je decida de changer de voiture et je demanda les renseignements sur cette petite fiesta( elle avait presque un an et demi, et meme pas 3.000km, c'était a un petit vieux qui est decedé) apres discution du prix, elle fut mienne, et meme pas 3 mois apres l'achat, j'avais deja bequet arriere, paupieres de phares, jantes alu et calandre faite maison



ou sinon, ca va, je trouve que la fiesta est plutot bien, et en plus on n'en voit pas des masses sur les meetings good ( enfin au depart je voulait prendre une 147 de chez alfa mais quand j'ai vu le prix d'achat de la voiture, plus l'assurance, je me suis vite calmé mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
enfin au depart je voulait prendre une 147 de chez alfa mais quand j'ai vu le prix d'achat de la voiture, plus l'assurance, je me suis vite calmé mdr )

mdrmdr tu m'étonnes 10

terrip cte fiesta déjà un bel esprit, mais moi j'ai les premières qui s'affichent pas triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant etai joli mais l'arriere ce n'est pas vraiment le style que j'aime bien mais réellement, ta fiesta de maintenant est vraiment a mon gout pas trop exagérée et vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
pour un premier projet c'ets vraiment chouette 6

faut pas oublier que j'etais etudiant, a l'epoque les sousous se faisaient rare mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...