Mecheman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Tout est dans le titre jai mal pour le mec http://www.rabatjoie.com/series/002-burnout.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est laid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bye Bye belle tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 han putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Putainnnnnnn la merdeeeeeeeeeeee exagere... Pauvre gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 septembre 2005 pffffffffffffffffffffff c'est horrible! En plus moi j'ai connu ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est encorem ieux que dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ces photos ont deja circulées sur d'autres forums ce qu'il s'est passé sur cette clio V6, c'est que elle tournait sur circuit, le gars s'arrete, et le moteur chaud a fait bruler les insonorisants moteurs( le compartiment moteur sur la V6 est tres mal ventilé d'ou ces problemes) un peu comme les lamborghini murcielago( si on ne faisait pas chauffer doucement les freins et qu'on y allait directement, les freins commencaient a bruler et pour finir ca faisait cramer la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vraiment con que cette v6 a été brulé en plus elle etait tout propre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 jondelp a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah........... NOOOOOOOOOON.... He oui on voit la solidarité quil y a entre clio man Non mais franchement pauvre mec. Quand c'est comme ca, il touche de l'assurance ou il doit payer lui m^meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 elle était si belle..... my heart is broken ( oh I am very doué in english moi ! ) au revoir petite clito v6, la prochaine fois trouve un vrai pilote pas un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel12 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca a failli m arriver quand j avais ma r19 cabio, acheter Renault qu'ils disaient!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca le blé oui, le cerveau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca le blé oui, le cerveau ..... je dis le ble dans le sens argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca le blé oui, le cerveau ..... je dis le ble dans le sens argent ! oui j'avais bien compris en fait, entre mes deux oreilles se trouve un cerveau ce n'est pas le cas de tt le monde ... :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 allé c reparti avec les cervo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca le blé oui, le cerveau ..... je dis le ble dans le sens argent ! oui j'avais bien compris en fait, entre mes deux oreilles se trouve un cerveau ce n'est pas le cas de tt le monde ... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: c'est la vie pas tt le monde on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:snif ,,, au lieu de tenir des position a la 69 , le proprio aurai ptetre du resté trankil au volan ,, puré ,, sa me désole des truc com sa ,, kil me passe leur voiture hin si c pour la bruler ,, il sait pa la chance kil a ,,, enculé mdr a mon avis c't pas de la chance lol c'etais surtout qu'il avait le ble pour mettre dans une voiture comme ca le blé oui, le cerveau ..... je dis le ble dans le sens argent ! oui j'avais bien compris en fait, entre mes deux oreilles se trouve un cerveau ce n'est pas le cas de tt le monde ... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: c'est la vie pas tt le monde on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites