bbay 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et voila ,, un ricain ki ma copier lol ma minaiture : a atlantic city : si vous voulez kjvous trouve les idée ou koi ,, j'en suis rempli , si jpx aidé ?..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 non pas besoin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 a mon avis c'est lke cntraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 non promi juré ,, ma eclipse , tout est sorti de ma tetete ,, lol et j'ai dja tout aussi ds ma tete por ma 205 , non devoilable pour des raison ke je croi , vous comprendrez tres bien tks ,, bon chere papa noel ,, com jsui gentil et tou et tout , hin , ben sa serai cool si tu m'aaurai une pitite 205 toute mimi , en 3 porte , pa tro morte et si possible le jour de noel ,, ok?? merci ,, jte revaudrai sa ,,,, si jms ta un prob avec ton traino ,, jsui la lol vraoumlmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites