REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Voila , pour les fanas de F1, j'ai quelques photos prise lors de mon weekend de fous au grand prix de belgique 2005 !!! ALONSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ALONSO 4 ever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Putain magnifique la qualité de tes photos... Merci de les mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 mais... Faut surtout dire merci a mon CANON EOS 350D !!! C vrai quelles sont particulièrement bien réussie pour ma première sortie avec ce genre de matos !!! C avec plaisir que je les faits partager a tous le membres super cool de ce forums de fouuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ALONSOOOOOOOOOO CHAMPION DU MOOOOONNNNDDDDDEEEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 waow merçi bcp red pour ces belles photos et comme l'a dit mon collègue la qualité est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites