GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 apres quelques seances de solarium notez la similitude des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ala fabrizio lol excelent !!!! jondelpppppppppppp ,,, tro bronzé !!! fodra revoir ton apres soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Jondelp, la gagli il t'a bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 excellent..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bbay a écrit: ala fabrizio lol excelent !!!! jondelpppppppppppp ,,, tro bronzé !!! fodra revoir ton apres soleil lol ala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est moi qui ai fait caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 17 septembre 2005 jondelp a écrit:aaaah wouaiiis... on se ressemble a mort bah avec un minimum d'imagination il y a franchement moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 jondelp a écrit:aaaah wouaiiis... on se ressemble a mort fabriziostyle faut le prendre au 2eme degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:aaaah wouaiiis... on se ressemble a mort bah avec un minimum d'imagination il y a franchement moyen oué... faut fermer les yeux... n'importe qu'elle moyen et si tu vois bien en fermant les yeux vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:aaaah wouaiiis... on se ressemble a mort bah avec un minimum d'imagination il y a franchement moyen oué... faut fermer les yeux... n'importe qu'elle moyen et si tu vois bien en fermant les yeux vas-y t as rien compris.... Je me mets à ton Niveau C'est la jondelpatitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 On s'donne rendez-vous dans 10 ans alors histoire de voir ou on en sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu mdrrrrrrrrr j'suis kc làààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu mdrrrrrrrrr j'suis kc làààààààààà solid a ete cassé hoo c'est rare sa brova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites