Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 Et oui mes chers amis avec le MAGIC BULLET, fini les corvées et oui en 1, 2 , 3 secondes c préparé avec le merveilleux MAGIC BULLET! J'adore cette pub qui passe 15 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est vrais elle passe au moin 15 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 n'empeche c trop facile d'utilisation on l'a a la maison c terrippppppppppppppppp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:n'empeche c trop facile d'utilisation on l'a a la maison c terrippppppppppppppppp... Ah donc c pas de la blague alors!! Et toi aussi tu fais les "pasta al fredo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je sens que je vais en acheter un aussi moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 pfff que tes couil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 steve a écrit:<DAA-08>véro a écrit:n'empeche c trop facile d'utilisation on l'a a la maison c terrippppppppppppppppp... Ah donc c pas de la blague alors!! Et toi aussi tu fais les "pasta al fredo" la +part du tps me fais des jus de fruits et des milkshake................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon vero, c'est quand que tu nous invite a souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:bon vero, c'est quand que tu nous invite a souper? oui moi aussi je viendrai mais je n'aime pas la soupe alors tu me fera autre chose lol sa ne prend que 3sec 1,2 et3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bon vero, c'est quand que tu nous invite a souper? oui moi aussi je viendrai mais je n'aime pas la soupe alors tu me fera autre chose lol sa ne prend que 3sec 1,2 et3 fallais venir le 9/09 je fesais un barbec..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 je ne pouvais pas venir mais la prochaine fois je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bon vero, c'est quand que tu nous invite a souper? oui moi aussi je viendrai mais je n'aime pas la soupe alors tu me fera autre chose lol sa ne prend que 3sec 1,2 et3 fallais venir le 9/09 je fesais un barbec..................... j'en savais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bon vero, c'est quand que tu nous invite a souper? oui moi aussi je viendrai mais je n'aime pas la soupe alors tu me fera autre chose lol sa ne prend que 3sec 1,2 et3 fallais venir le 9/09 je fesais un barbec..................... j'en savais rien moi pauvre petit alors on va lui demandé d'en faire un autre spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi en ai acheté un pour ma mère... LE gros modèle avec tout les accesoires quii coutent 150 euros à la boutique je l ai payé 84 euros... SI ça interesse certaines personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi aussi en ai acheté un pour ma mère... LE gros modèle avec tout les accesoires quii coutent 150 euros à la boutique je l ai payé 84 euros... SI ça interesse certaines personnes... c ce ke j'ai fait aussi...........l'ai trouve au cora..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi sur ebay et c etait un magasin de Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 squoi le magic machin ... ba oui quoi désolé je regarde pas la tv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oublie13 a écrit:squoi le magic machin ... ba oui quoi désolé je regarde pas la tv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oublie13 a écrit:squoi le magic machin ... ba oui quoi désolé je regarde pas la tv .... Bein look hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sonia es trop fan de ce machin , surtout pour la sauce au pistou et la sauce cajun salsa pour les chips, allé on vous invite tous a la maison pour la magic bullet party et n'oubliez pas d'amener votre slim and lift ou vos pillules miracles les reduce fast fast :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok on vient quand ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 J'suis sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:J'suis sur la route... c'est pas juste t'es partis avant tout le monde Sonia planque la sauce pour les chipssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 n'empeche c terrip ce truc suis entrain de deguste un jus de fraise de luxe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:n'empeche c terrip ce truc suis entrain de deguste un jus de fraise de luxe....... M'en fou aime pas les fraises me fais gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:n'empeche c terrip ce truc suis entrain de deguste un jus de fraise de luxe....... M'en fou aime pas les fraises me fais gonfler oh c chiant ca..............moi sais pas ce ke je ferais si j'etais allergique aux fraises.... fin j'ai deja assez d'allergies comme ca....looooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 A parce que moi tu crois que j'en ai pas des allergies :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:A parce que moi tu crois que j'en ai pas des allergies :mdr3: :mdr3: ben si sais bien.....tracasse je compatis mais j'etais contente de pas l'avoir celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais tracasse elle est nouvelle cette allergie elle date pas de lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:ouais tracasse elle est nouvelle cette allergie elle date pas de lgt pas de chance ca............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Bah on fait avec, le seul avantage pour certain c'est que je sais plus parler quand j'ai ça hihihhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Bah on fait avec, le seul avantage pour certain c'est que je sais plus parler quand j'ai ça hihihhihihihihi ouais lol m'enfin c pas agreable koi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Bah on fait avec, le seul avantage pour certain c'est que je sais plus parler quand j'ai ça hihihhihihihihi ouais lol m'enfin c pas agreable koi.................. Et non mais c'est la vie, il y a plus graveeee Tient pour ça j't'invite à boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:Bah on fait avec, le seul avantage pour certain c'est que je sais plus parler quand j'ai ça hihihhihihihihi ouais lol m'enfin c pas agreable koi.................. Et non mais c'est la vie, il y a plus graveeee Tient pour ça j't'invite à boire un coup ah ca c clair lol......... oh ben c gentil ca j'accepte avé plaisir...... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 han la gêne il connait pas le magic bullet !!!!!!!! allez met vite plug tv ca passe pr le moment pour sabrice : magic BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:pour sabrice : magic BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:han la gêne il connait pas le magic bullet !!!!!!!! allez met vite plug tv ca passe pr le moment pour sabrice : magic BOULETTE Trop fort tu as retenu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:han la gêne il connait pas le magic bullet !!!!!!!! allez met vite plug tv ca passe pr le moment pour sabrice : magic BOULETTE Trop fort tu as retenu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:han la gêne il connait pas le magic bullet !!!!!!!! allez met vite plug tv ca passe pr le moment pour sabrice : magic BOULETTE moi j connais pas votre truc et j ai pas plug machin... .... help meee Thanks... c'est un gros vibro qui fait mixer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi j'fais pas partie de celle là hihihihihi , j'en ai passssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:han la gêne il connait pas le magic bullet !!!!!!!! allez met vite plug tv ca passe pr le moment pour sabrice : magic BOULETTE moi j connais pas votre truc et j ai pas plug machin... .... help meee Thanks... c'est un gros vibro qui fait mixer en même temps aaaaaaaaaaaaaaaah wééééé j'imagine et vu les nymphos qui trainent ici elles en on toutes deja un... je dis ca je dis rien mais vero en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Et Isa elle en a un elle de magic Bullet Moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Et Isa elle en a un elle de magic Bullet Moi j'en ai pas non elle en a pas besoin c'est une femme comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi j'suis comme Isa , pas beoin de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 ben regarde plus haut ce que Psy4 a ecrit tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:ben regarde plus haut ce que Psy4 a ecrit tete de noeud il a du mal le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Faut pas hesiter à le remettre à sa place parce que aussi non ça n'ira jamais pour lui le pauvre quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Lispice di brune schtroumppfffffffffff Elle te dit que si tu avais fait attention il a repondu à 53 et toi à 55 alors prout prout A moins qu'il te faut tout ce temps pour poster 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites