Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 On vient de regarder les tofs de jupille et on a malheureusement constater que la saxo n'était pas en photo :Peekaboo: :eusa_naughty: mais que faut il faire pour etre en photo sur DAA???????????? Peut etre avoir une opel une voiture a la bryan o connor?? Une peugeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 ké des graves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 vous , vous etes fous ... on vas faire 20000 fois la phot de votre voiture et la mettre a chaque kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 on es completment fou on es dingue :eusa_dance: :eusa_dance: :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 faut avoir une vrai voiture, pas une citroen :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:faut avoir une vrai voiture, pas une citroen :tibisous: pr une fois qu'il dit qqch de sensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 Si vous voulez des photos faut rouler en opel corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 steve a écrit:Si vous voulez des photos faut rouler en opel corsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 mais il y a la mienne alors sa va et vive les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:mais il y a la mienne alors sa va et vive les saxooui, mais c'était pour te faire plaisir qu'on la prise en photo. a mon avis on l'a confondue avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Rien a voir hein... VOus me faites rire je fais avec ce que j'ai hein... Bande de tapiole va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 S.Snake a écrit:Rien a voir hein... VOus me faites rire je fais avec ce que j'ai hein... Bande de tapiole va!!! tapiole toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 S.Snake a écrit: Bande de tapiole va!!! c'est celui qui le dit qui l'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:mais il y a la mienne alors sa va et vive les saxooui, mais c'était pour te faire plaisir qu'on la prise en photo. a mon avis on l'a confondue avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:fabrizio a écrit:mais il y a la mienne alors sa va et vive les saxooui, mais c'était pour te faire plaisir qu'on la prise en photo. a mon avis on l'a confondue avec une autre voiture :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Vraimet tout un cinéma parce que il n'y a pas leur voiture en photo lol vous inquiete pas, au prochain meeting, je prendrais plein de photos de votre voiture pour vous faire plaisir et les mettrais toute sur le forum comme ca vous serzez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites