Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 quelqu'un saurait me dire le chemin le plus court pour aller de villers-le-bouillet ( u huy ) à malmedy svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:quelqu'un saurait me dire le chemin le plus court pour aller de villers-le-bouillet ( u huy ) à malmedy svp ??? ouftiiiii ca j ai jamais fait... T as essaye VIA MICHELIN ou MAP24 ? µ généralement je vais par mappy mais j'ai été voir via michelin mais j'ai l'impression qu'ils nous font faire un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Aucune idée... GPS Inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 ben merçi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 alors faut prendre l'autoroute direction liege, ensuite suivre aachen, puis direction spa, et puis malmedy tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:alors faut prendre l'autoroute direction liege, ensuite suivre aachen, puis direction spa, et puis malmedy tu trouvera ok merçi bien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je le tappe sur mon GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 boo pas tout le monde a un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 fabrizio a écrit:boo pas tout le monde a un gps je sais c de l'humour lesgars, don't stresssssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 sa m'etonerai que tu na pas un gps ds ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:alors faut prendre l'autoroute direction liege, ensuite suivre aachen, puis direction spa, et puis malmedy tu trouvera ok merçi bien man de rien, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat06 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 alors c'est assez simple de liege ou de charleroi ou de namur ou meme de bruxelles il faud vous rendre a liege par la E40, a liege continuer sur la E40 en direction de aachen a l'échangeur de battice (environ 10 min d'autoroute de liege) prendre la E 42 direction verviers,st-vith, accrochez vous aprés verviers ca monte lol... ensuite vous passez francorchamps la sortie suivante c'est MALMEDY sortie N 11 a partir de l'autoroute le chemin sera fléché bonne route a tous ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 merçi pat, mtn, que tu l'expliques je vois bien quelle route c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Psy4 a écrit:merçi pat, mtn, que tu l'expliques je vois bien quelle route c'est celle en pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:merçi pat, mtn, que tu l'expliques je vois bien quelle route c'est celle en pierre... c'est petit ca _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites