tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour tout le monde alors voici mes fonds de compteur que je realise moi meme j espere quil vous plairons... je posterai au fur et a mesure les fond que je realiserai et poser pour toute info contacter moi seat cordoba vw vento golf 2 (ma voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 trop bien et il y a moyen de le faire sur une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:trop bien et il y a moyen de le faire sur une saxo oui surment contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 tuning_2_rue a écrit:fabrizio a écrit:trop bien et il y a moyen de le faire sur une saxo oui surment contact moi commen il essaye d'avoir un rencart !!! lol PDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 new fond jetta team impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 il est bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 persone n ai intereser par un fond de compteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui moi mais plus pour janvier car mnt je suis un peut a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Xcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 solid il en veut un : fond rose avec une photo de jenifer dans chaque cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:solid il en veut un : fond rose avec une photo de jenifer dans chaque cadran Nop le mien il est déjà perso... Mais je l ai fait très sobre... Pas trop chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:solid il en veut un : fond rose avec une photo de jenifer dans chaque cadran Non le mien il est déjà perso... Mais je l ai fait très sobre... Pas trop chargé... et ca se dit "fan" de jennifer, admirateur, oh lala!!! moi si on me propose de mettre clara morgane en fond d'écran j'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:solid il en veut un : fond rose avec une photo de jenifer dans chaque cadran Non le mien il est déjà perso... Mais je l ai fait très sobre... Pas trop chargé... et ca se dit "fan" de jennifer, admirateur, oh lala!!! moi si on me propose de mettre clara morgane en fond d'écran j'hésites pas oué et tu te choppes le premier ravin pcq tu regardes pas la route... ben non ca peut mal, on est pilote ou on ne l'est pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 septembre 2005 Mouais Sur ce coup là tu as raison Mais tu as kc l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites