bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 White & DEkerrrrrrrr !!! lol ,, sa tien la route ,,, mieux ke les black pan pan cucull la praline hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:White & DEkerrrrrrrr !!! lol ,, sa tien la route ,,, mieux ke les black pan pan cucull la praline hihihi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut voir si ca marche sur ma vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai toute la panoplie d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:White & DEkerrrrrrrr !!! lol ,, sa tien la route ,,, mieux ke les black pan pan cucull la praline hihihi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut voir si ca marche sur ma vis j'ai exactement ce qu'il te faut facom modifié par rocco sigagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! vivi je trouve aussi mais on doit faire peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! vivi je trouve aussi mais on doit faire peur quand meme ke au nouvo ,, les autre connaisse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on s'en fout de ce que les autres pensent vivons notre vie un point c'est tout, faisons nos cochonneries dans le noir tout nus hein julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 On est , c notre marque de fabrique ! et au moins dans ce domaine on est les meilleurs !!! Vives les fous, vive DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! vivi je trouve aussi mais on doit faire peur quand meme ke au nouvo ,, les autre connaisse deja vi c vrai loll mais il s'habitue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! vivi je trouve aussi mais on doit faire peur quand meme ke au nouvo ,, les autre connaisse deja vi c vrai loll mais il s'habitue hein fodra bien kil s'habitue ,, ils sauron pa faire autrement ,, paske on sera tjs laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'ai toute la panoplie d'adaptation pffff on est grave quand meme mais on s'amuse biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vives les fous du forum dada on assure hihihihihi Xcelent !!!! vivi je trouve aussi mais on doit faire peur quand meme ke au nouvo ,, les autre connaisse deja vi c vrai loll mais il s'habitue hein fodra bien kil s'habitue ,, ils sauron pa faire autrement ,, paske on sera tjs laaaaaaa vi lol enfin j'èspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites