bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 voila , jeune homme de 18 ans , trres sympa , un peu foufou , tendre , doux (bridoux !!) , calineur lol , gentil , serviable , adorable , sympathique , amusant lol , con , cherche jeune fille ,, 16/18 ans pour relation durable 1m60-80 , taille moyenne , brune ou blonde , menfou(les teinture sa existe lol) voila ,, sein , fesse , peu importe aussi (la chirurgie no stress !!! lol non jrigol) bref , voila lol enfait je m'emmerde la jsai pa koi faire ,, joccupe mon temps lol ,,,, jorai pa du boire ce 39% pffff.. bizoo ,,, interressé laissé comm , merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Jondelp l interessé va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 vi vi et benja aussi!!! entre () t vache toi!!! te faut la femme parfaite mais ca existe pas enfin si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non, tu es seulement ma femme parfaite a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ahhhh sacré Gagli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 faut complimenter les femmes de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 GAGLI a écrit:faut complimenter les femmes de temps en temps ca qd on est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:te faut la femme parfaite mais ca existe pas enfin si moi t'oserai quand meme pas me dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:te faut la femme parfaite mais ca existe pas enfin si moi t'oserai quand meme pas me dire le contraire si... j'te fais meme un document officiel signé par pleins de mecs... ok ok je sais je suis loin d'etre parfaite je rigole hein!!!! mais bon quand je vois certaine g pas trop a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:te faut la femme parfaite mais ca existe pas enfin si moi t'oserai quand meme pas me dire le contraire si... j'te fais meme un document officiel signé par pleins de mecs... ok ok je sais je suis loin d'etre parfaite je rigole hein!!!! mais bon quand je vois certaine g pas trop a me plaindre je sais pas je te vois pas... si en photo et mentallement je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:je sais pas je ne te connais pas mentalement non plus... Et une photo ca peut etre trompeur ouéééééééé voila je le dis c po moi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:je sais pas je ne te connais pas mentalement non plus... Et une photo ca peut etre trompeur ouéééééééé voila je le dis c po moi sur la photo ouééé et ta soeur!?!?!? né po de soeur moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:je sais pas je ne te connais pas mentalement non plus... Et une photo ca peut etre trompeur ouéééééééé voila je le dis c po moi sur la photo ouééé et ta soeur!?!?!? né po de soeur moi :8: tu vois t es vraiment pas parfaite bla bla bla bla!!!! si des fois je suis parfaites aux yeux de mon hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:je sais pas je ne te connais pas mentalement non plus... Et une photo ca peut etre trompeur ouéééééééé voila je le dis c po moi sur la photo ouééé et ta soeur!?!?!? né po de soeur moi :8: tu vois t es vraiment pas parfaite bla bla bla bla!!!! si des fois je suis parfaites aux yeux de mon hommes il vois rien alors j vais lui passer mes luuuunettes arrete sinon il va voir tt mes défauts lollll jondelp a des lunette= homme a quequette= jondelp PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:je sais pas je ne te connais pas mentalement non plus... Et une photo ca peut etre trompeur ouéééééééé voila je le dis c po moi sur la photo ouééé et ta soeur!?!?!? né po de soeur moi :8: tu vois t es vraiment pas parfaite bla bla bla bla!!!! si des fois je suis parfaites aux yeux de mon hommes il vois rien alors j vais lui passer mes luuuunettes arrete sinon il va voir tt mes défauts lollll jondelp a des lunette= homme a quequette= jondelp PD n'importe quoi... mdrrrrr ispiiice de blondasseuuuh... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:tu peux montrer la langue... essaye un peu de faire des trucs avec je dis rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:tu peux montrer la langue... essaye un peu de faire des trucs avec je dis rien moi c est mieux ainsi... Femme!!! petit viceu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mais non tu te fais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:mais non tu te fais des idées je ne pense pas c'est un petit viceu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 vicieux tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:vicieux tu veux dire? oui mais je ne fais pas attention a mots orthographe car je ne suis pas a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:mais non tu te fais des idées je ne pense pas c'est un petit viceu c un gros pervers comme gagli!!!!! le soir il sortent de chez eux en tenue de cuir et de latex a l'affu des jeune puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:mais non tu te fais des idées je ne pense pas c'est un petit viceu c un gros pervers comme gagli!!!!! le soir il sortent de chez eux en tenue de cuir et de latex a l'affu des jeune puceau non non gagli et moi on n'est pas des pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 La, elle vous a bien KCCCCCCCCCCCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:La, elle vous a bien KCCCCCCCCCCCC !!! non elle n'a cassé personne la elle a cassé du vent et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus vais te reparer cela en 3 coups.............. de tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:REDFANATIC a écrit:La, elle vous a bien KCCCCCCCCCCCC !!! non elle n'a cassé personne la elle a cassé du vent et encore... elle nous a pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus vais te reparer cela en 3 coups.............. de tournevis no merci g deja eu droit au tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus vais te reparer cela en 3 coups.............. de tournevis Sacré GAGLI toujours prèt a se servir de son gros............... tournevis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui mais pas au mien FACOM POWAAAAAAA ( c'est cher mais c'est de l'outil top qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:oui mais pas au mien FACOM POWAAAAAAA ( c'est cher mais c'est de l'outil top qualité) je te signale que chez moi g toute la panoplie facom alors je suis très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:oui mais pas au mien FACOM POWAAAAAAA ( c'est cher mais c'est de l'outil top qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus vais te reparer cela en 3 coups.............. de tournevis Sacré GAGLI toujours prèt a se servir de son gros............... tournevis !!! il faut, il faut, surtout avec julie qui prefere les tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:REDFANATIC a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie, ne rales pas car hier j'ai pas su te faire ta gaterie t'aurai eu dur je faisai deja dodo chez mon namoureux c'est pour cela que je n'ai pas su te la faire banane blonde va :8: :8: ha vi loll merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee g oublier d'appuyer sur off le bouton marche plus vais te reparer cela en 3 coups.............. de tournevis Sacré GAGLI toujours prèt a se servir de son gros............... tournevis !!! il faut, il faut, surtout avec julie qui prefere les tournevis oué oué loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 sa m'exite d'un coup par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et apres c'est elle qui nous traite de pervers alors qu'en fait c'est elle la plus perverse de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 a fond ,, elle faiit avec des tournevis !!!! ouauaaaaaaaa fot foto !!! lol cochonnnneeeuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:sa m'exite d'un coup par ici interdit aux gays et bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Attention vl'a que Bbay est chaud comme une baraque a croustillion maintenant ! Chaud devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Attention vl'a que Bbay est chaud comme une baraque a croustillion maintenant ! Chaud devant !!!!en fait c'est BIGAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 oué bon je crois que je vais partir parce que 2 facom a mes trousses ca me fais peur du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouais, Julie la plus visseuse du forum... euh je voulais dire la plus vicieuse du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Attention vl'a que Bbay est chaud comme une baraque a croustillion maintenant ! Chaud devant !!!! j'adooorrreeee les croustillons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:oué bon je crois que je vais partir parce que 2 facom a mes trousses ca me fais peur du coup moi c pa un facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:oué bon je crois que je vais partir parce que 2 facom a mes trousses ca me fais peur du coup moi c pa un facom c un koi alors!!!!! me faut du gros, du dur et de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 faut piocher chez facom. j'ai reussi a flinguer un de leur outil au boulot, et dans les 24h, j'en avait un autre pour remplacer l'ancien. garantie a vie powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites