S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 han mon dieu ma tête.... la pluie ne me réussis pas du tout! MDR Morgane elle est trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lol jsui dessu !!! lol B-bay ... sur la premiere tofo ,, essayé dme trouver ; lol c facil :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai reconnu ton mascara et ton rouge a lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi suis decu plus de 200 photo et meme po une de moi...comme je vois si tu travaille toute la journée on te prends po en photo par contre si tu travaille un peu la tu sera pris en photo....lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi suis decu plus de 200 photo et meme po une de moi...comme je vois si tu travaille toute la journée on te prends po en photo par contre si tu travaille un peu la tu sera pris en photo....lol biz t'a tout compris toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:Excellente celle la... ouéééé... fait dodo Jon... comme elle est belle la tite trop mimi par contre jondelp ihihih sabrice de toute ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit: par contre jondelp ta gooooole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi suis decu plus de 200 photo et meme po une de moi...comme je vois si tu travaille toute la journée on te prends po en photo par contre si tu travaille un peu la tu sera pris en photo....lol biz Y a pas que toi hein m'fi... Y a des autres qui n y sont pas hein... Tu sais on peut pas etre dessus à chaque fois et puis moi je fais avec ce que j'ai hein... Trou du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit: par contre jondelp ta gooooole.... toi meeeeme... gamine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit: par contre jondelp ta gooooole.... toi meeeeme... gamine.... mdrrrrr exactement ca c pr du rigolage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ma voiture est aussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 septembre 2005 BEn moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mes foto de jupille de la corsaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oh suis sur une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites