Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 BEn voila, qui a des news projets pour 2006??? MOi en deux mots( vous avez de la chance c une exclu): - Suspension a air indépendante sur chaques roues - Chromage du moteur - Cuir au sol et plafond - Et surtout une vrai fontaine dans l'habitacle( je sais je suis fou) -Et encore plein d'autres..................... ET vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je revend ma fiesta, ma vieille 911 et je m'achete une 996 gt3 je deconne. deja, un changement de jantes sur la fiesta, encore un peu plus de similli a l'interieur, finition de l'amenagement de la sono et changement des subs et ampli, peut etre une nouvelle peinture et quelques lissages par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi perso,,, jvai essayé d'avoir mon permis ,, ala toussain ,, et a noel ma premiere tuture ,, ma 205 !!! lol ptdr ,, bref voila ,, euhhhhh ,, ci tout ,, jessayerai d'un peu la tuné en fonction des tune dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je vais change mon par choc avant capo F50 rabaissé interieur en cuir et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 coooollllllllllll ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 steve :dub project styling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steve thank you for pimp my ride!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 et oui mais j'ai mis deja des nouvelles jantes samedi et mnt j'attend mars avril pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Et moi j'arrête donc voilà mon projet... Le projet Que Dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et moi j'arrête donc voilà mon projet... Le projet Que Dalle!!! Solid tu arrete completement le tuning ou tu change de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Alors déja de 1 , steve tu t'es totalement gouré c'es : "thank you steve for pump my ride" 2 : pour nous sa sera un jaccuzi ds le coffre une piscine sur le toit et on rallonge la saxo pour en faire une limousine, notre carrossier es déja au courant :8: :8: Plus sérieusement, on compte la rabaisser, et si sonia gagne bien avec son nieuw boulot on la fait ful cuir on change la sono et essayer que la saxo fasse plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 miam c'est allechant tout ca, moi il me faut un job, et j'aimerais une 6n que je ferais en german, mais ce qui est sur c'est que pour débyt 2006 j'ai une caisse et ma sono de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je ne dit qu'une Chose VIVE LE CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 Benja a écrit:Moi je ne dit qu'une Chose VIVE LE CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 vive le CT steve je me demande comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'espere qu'il ne ce ferons pas arreté qd il vont ds un meeting lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle heureusement qu'ils ne vérifient pas le bon fonctionnement du chauffeur sinon t foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle heureusement qu'ils ne vérifient pas le bon fonctionnement du chauffeur sinon t foutu ! je suis un bon conducteur un accident en tort(1 mois apres avoir eu mon permis. j'arrivais a un feu, il pleuvait, le feu passe au vert personne n'avance. quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je freine, j'ai freiné , glissé et embouti une voiture) et 2 en droit(avec des femmes blondes et des poubelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle heureusement qu'ils ne vérifient pas le bon fonctionnement du chauffeur sinon t foutu ! je suis un bon conducteur un accident en tort(1 mois apres avoir eu mon permis. j'arrivais a un feu, il pleuvait, le feu passe au vert personne n'avance. quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je freine, j'ai freiné , glissé et embouti une voiture) et 2 en droit(avec des femmes blondes et des poubelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle heureusement qu'ils ne vérifient pas le bon fonctionnement du chauffeur sinon t foutu ! je suis un bon conducteur un accident en tort(1 mois apres avoir eu mon permis. j'arrivais a un feu, il pleuvait, le feu passe au vert personne n'avance. quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je freine, j'ai freiné , glissé et embouti une voiture) et 2 en droit(avec des femmes blondes et des poubelles) ne te justifie pas man ctai pr rire lol on est pas au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:il faut savoir que la moitié des tuners si pas les 75%( dans ceux qui ont des gros projets avec toutes les pieces moulées ect...) n'ont pas de controle technique en regle heureusement qu'ils ne vérifient pas le bon fonctionnement du chauffeur sinon t foutu ! je suis un bon conducteur un accident en tort(1 mois apres avoir eu mon permis. j'arrivais a un feu, il pleuvait, le feu passe au vert personne n'avance. quand je me suis rendu compte qu'il fallait que je freine, j'ai freiné , glissé et embouti une voiture) et 2 en droit(avec des femmes blondes et des poubelles) ne te justifie pas man ctai pr rire lol on est pas au tribunal :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Des filons pour le CT... Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites