bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben voila ,,, je c tjs pa si je vien au wex ,,, maiiiiii je v transformé une new miniature je pense bien ,, seul hic , je c pa si elle sera prete por le wex ,,,, bref ,, rien est sur mais ski est sur c kelle va passé entre les main de l'artiste BI du tuning lol ptdr ,,, sava encor plus cartoné !!! juré !!! lol allé au bouloooooo ....(trouver dja kel mini v mfaire lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi aussi suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay allais vas y fait nous encore des message a la " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay allais vas y fait nous encore des message a la " " non je ne le fais pas tout le tps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay allais vas y fait nous encore des message a la " " non je ne le fais pas tout le tps LOL lol ok et tu les fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay allais vas y fait nous encore des message a la " " non je ne le fais pas tout le tps LOL lol ok et tu les fait quand ? qd sa me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du biGay allais vas y fait nous encore des message a la " " non je ne le fais pas tout le tps LOL lol ok et tu les fait quand ? qd sa me fais rireok et la sa te fais pas rire alors tu fais pas des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 le bi-gay a kune chose a dire !!! fabriziooooStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bbay a écrit:le bi-gay a kune chose a dire !! fabriziooooStyle Suis d'accord avec toi mais je rigole pas trop car on saurais me le reproché aussi vu que je le faisait aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:oais on est tous impatient de voir la superbe realisation du bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites