boomcar11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut la companie j ai toujours du matos a vendre 1 ampli spl dig 1450 et un sub46cm 2*2 ohm RE1000wrms pour music 4000wrms pour spl faite toujours une offre pour un ou lautre boomcar bientot photos de mes 7 news tattoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 boomcar a écrit:salut la companie j ai toujours du matos a vendre 1 ampli spl dig 1450 et un sub46cm 2*2 ohm RE1000wrms pour music 4000wrms pour spl faite toujours une offre pour un ou lautre boomcar bientot photos de mes 7 news tattoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 personne d interesse?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:on veut des photos! De quoi des Tatoo ou du Matos ??? Pufff les gens qu il veule voir le Motos des Autres il y as des site pour ça..franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 Devil a écrit:Psy4 a écrit:on veut des photos! De quoi des Tatoo ou du Matos ??? Pufff les gens qu il veule voir le Motos des Autres il y as des site pour ça..franchement. le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 voila les images de mon anciene installe qui est pas rester longtemps ds ma caisse,apres 7 mois d attente pour les subs lol pour les photos des tattoos faudra attendre car je viens juste de finir mon bras gauche,il est complet de l epaule au poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voila comme promis les photos de mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 wowowowwowow jadore ,, tro dla balle !!! franchemen ,, xcelen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ah ouais, carrement le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 mouai, moi j'laurais fais encore plus grand.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 octobre 2005 beau tatouage! Moi aussi suis fan de tatoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 j'adore le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci merci pour tous les reponses positives pour mes tattoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Mééééééééééééééééééééééé t'es fou hein toi y a plus de places maintenant??? Et si t en veux encore un tu vas faire comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 y a de la place sur le plafonier non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il me reste encore l avant bras droit(deja entame),le mollet gauche et une partie du mollet droit(entame aussi celui la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 et tout le reste, c remplis? meme le ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 sur le j ai un ours mais pour le moment ils est rentre ds la grotte car il hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 octobre 2005 terrip les tattoos et terrip le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jondelp a écrit:boomcar a écrit:sur le j ai un ours mais pour le moment ils est rentre ds la grotte car il hiberne excellent bein soit l'ours est tres petits, ou alors............... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je confirme,l ours est tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 boomcar a écrit:je confirme,l ours est tres petit ca nous rassure un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites