Lou DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Hello, Déjà un re coucou à tous :p car ca fait un petit temps ... Je viens pour vous donner un lien pour une pétition contre le prix du carbu en Belgique ... Citation :Et ca monte, et ca monte.... On ne parle plus que de ça..... Le prix de l'essence. Et notre gouvernement prend 60% de taxes sur le prix affiché..... Vous aussi vous en avez ASSEZ, alors rendez vous sur le lien ci dessous et signer la pétition. et puis aussi transmettez à vos connaissances. VOICI LE LIEN : http://www.touring.be/fr/conduire-circuler/petition/index.asp Penser a faire passer à vos contacts A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 c fait merci lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 A mettre en post-it je pense ... Yop yop, tchooooooo (reviens en "force" lol d'ici 1 mois avec new caisse a arranger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 kikou a toi jeune homme et merci tracasse pas je vais faire passer!!! bizzzzzzzzzzzz a pluch+@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est fait c'est fait... En esperant que ça porte ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:kikou a toi jeune homme et merci tracasse pas je vais faire passer!!! bizzzzzzzzzzzz a pluch+@ allais ziva, passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 voila je l'ai fais et je vais le donné a plein de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites