S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrr bande de fous...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrr bande de fous...!!!!! c po moi c'est jondelp :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrr bande de fous...!!!!! c po moi c'est jondelp :8: C po bien d'accuser les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrr bande de fous...!!!!! c po moi c'est jondelp :8: C po bien d'accuser les autres.... hannnnnnnnnnn pk tt le monde est missant avec moi c trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: il doit certainement travaillé, faut bien temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:TiChIa a écrit:D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: il doit certainement travaillé, faut bien temps en temps Oui tu dois avoir raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:julie a écrit:TiChIa a écrit:D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: il doit certainement travaillé, faut bien temps en temps Oui tu dois avoir raison... mééééé :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: ha t la toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:julie a écrit:TiChIa a écrit:D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: il doit certainement travaillé, faut bien temps en temps Oui tu dois avoir raison... mééééé :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: ha t la toi!!!!! bééééh viiiiii ca tombe bien parce que je viens bientot vous laissez le travaille m'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:julie a écrit:TiChIa a écrit:D'ailleurs il est ou jondelp???? :hu-hu: il doit certainement travaillé, faut bien temps en temps Oui tu dois avoir raison... mééééé :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: :hu-hu: ha t la toi!!!!! bééééh viiiiii ca tombe bien parce que je viens bientot vous laissez le travaille m'apelle lacheuuuuse j'y suis deja toute la journée loll et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Euh ca c'est vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Tu fais pas que dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Tu fais pas que dormir... la nuit si en général comme tout le monde je crois ptete que toi t trop occupé avec jondelp mais bon ca c po mes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Tu fais pas que dormir... la nuit si en général comme tout le monde je crois ptete que toi t trop occupé avec jondelp mais bon ca c po mes affaires oué on joue a la PSP Ah non hein po a NFS rival... suis po d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:et je dors quand moi alors hein!!! et puis g po de compte a rendre a toi moi NA Tu fais pas que dormir... la nuit si en général comme tout le monde je crois ptete que toi t trop occupé avec jondelp mais bon ca c po mes affaires oué on joue a la PSP Ah non hein po a NFS rival... suis po d'accord pk que t pas d'accord hein dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit: pk que t pas d'accord hein dis moi Ben euhh................. Pcq je l'ai po mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit: lol moi non plus pas chez moi... Mais chez Solid Mdr jondelp et solid passent leurs nuits ensemble.... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:jondelp a écrit: lol moi non plus pas chez moi... Mais chez Solid Mdr jondelp et solid passent leurs nuits ensemble.... :newdujour: ca doit etre sex a mort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit: ca doit etre sex a mort ca Reportage bientot on line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit: lol moi non plus pas chez moi... Mais chez Solid Mdr jondelp et solid passent leurs nuits ensemble.... :newdujour: ca doit etre sex a mort ca t as qu a venir tu verras... filmer pr mettre sur le forum alors :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit: lol moi non plus pas chez moi... Mais chez Solid Mdr jondelp et solid passent leurs nuits ensemble.... :newdujour: ca doit etre sex a mort ca t as qu a venir tu verras... filmer pr mettre sur le forum alors :83: ca va en faire ca des visites sur le forum....y sera premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit: Allais jondelp vas y je te laisse ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Allais jondelp vas y je te laisse ma place... t es folle j ai mon propre rang je vais pas me rabaissé au tien... :8: Et puis dans le rang de Tichia on en met deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Allais jondelp vas y je te laisse ma place... t es folle j ai mon propre rang je vais pas me rabaissé au tien... :8: pfffffffff fo un parking a boulet special pr jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Allais jondelp vas y je te laisse ma place... t es folle j ai mon propre rang je vais pas me rabaissé au tien... :8: Et puis dans le rang de Tichia on en met deux... ah bon et pq????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Parce que tu prends la place de 2 boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Parce que tu prends la place de 2 boulets... Bon ben ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:Parce que tu prends la place de 2 boulets... Bon ben ca va... méééééé pleure pas hein... merchi jondelp heureusement que t'es la... bon allais je v travailler...bisous et bonne fin de journée a tous... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:merchi jondelp heureusement que t'es la... Faux cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pfffiouuu et voilà, 8 pages de lue, au poste suivant maintenant ..... Vous ete des vrai fous dans vos tetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je ne serai pas ds le groupe mais devant la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 8 page pour des PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bbay a écrit:8 page pour des PDce qui n'est pas pour te deplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:8 page pour des PDce qui n'est pas pour te deplaire oais il a fantasmé pendant 8p et il sais dis pq je ne suis pas ds leur bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:8 page pour des PDce qui n'est pas pour te deplaire oais il a fantasmé pendant 8p et il sais dis pq je ne suis pas ds leur bande donc sa veut dire ke tout ceux ki ont posté ici son PD ,, et ke apparemen je fai pa partie de la bande , donc jsui pa PD ,,, grillé tout seul mister fabrizio ,,, voila ,,, pi je men fou de votre clan de pd ,, jsui bien en hetero moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bbay a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:8 page pour des PDce qui n'est pas pour te deplaire oais il a fantasmé pendant 8p et il sais dis pq je ne suis pas ds leur bande donc sa veut dire ke tout ceux ki ont posté ici son PD ,, et ke apparemen je fai pa partie de la bande , donc jsui pa PD ,,, grillé tout seul mister fabrizio ,,, voila ,,, pi je men fou de votre clan de pd ,, jsui bien en hetero moi lanon non qd j'ai dis il, je parlais de toi mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 en fait, tu es bi, tu l'as dit toi meme meme sur ton pseudo ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 fabrizio a écrit:bbay a écrit:fabrizio a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:8 page pour des PDce qui n'est pas pour te deplaire oais il a fantasmé pendant 8p et il sais dis pq je ne suis pas ds leur bande donc sa veut dire ke tout ceux ki ont posté ici son PD ,, et ke apparemen je fai pa partie de la bande , donc jsui pa PD ,,, grillé tout seul mister fabrizio ,,, voila ,,, pi je men fou de votre clan de pd ,, jsui bien en hetero moi lanon non qd j'ai dis il, je parlais de toi mais bon c'est la vie javai bien piger ke il cetai moi ,, et sa change rien au raisonnemen ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 GAGLI a écrit:en fait, tu es bi, tu l'as dit toi meme meme sur ton pseudo ca se voit enfin un ki a pigé ,, fallu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je ne sais pas bi mais bon si vous pense a des autres truc je m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites