Michel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Devinette Comment reconnait on un bar gay ? A vos clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Michel a écrit:Devinette Comment reconnait on un bar gay ? A vos clavier.... parce que on voit dedans bbay, jondelp et benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Trop bon mais c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Michel a écrit:Trop bon mais c'est pas ca je sais pas du tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bi gay m'a dit de dire que c'était en voyant les tabourets qui etaient mit a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 non non non, encore 1 ou deux proposition et je donne la soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:Michel a écrit:Devinette Comment reconnait on un bar gay ? A vos clavier.... parce que on voit dedans bbay, jondelp et benja je le savai ke kelkun allai sortir sa /.... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 La réponse en image [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est clair que si elle avait été comme ca dans un bar d'heteros, il y aurait deja eu des apaches en train de se rincer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:Michel a écrit:Devinette Comment reconnait on un bar gay ? A vos clavier.... parce que on voit dedans bbay, jondelp et benja je le savai ke kelkun allai sortir sa /.... pfffff quand j'ai vu la devinette je me suis dis la meme chose bande di payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 et je tien a souligner , ke je suis pa sur la foto pdt ce temps la j'etai acompagné d'une charmante blonde , pres de chez moi on etai en train de diner et ???..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 bbay a écrit:et je tien a souligner , ke je suis pa sur la foto pdt ce temps la j'etai acompagné d'une charmante blonde , pres de chez moi on etai en train de diner et ???..... dis plutot UN joli blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Psy4 a écrit:bbay a écrit:et je tien a souligner , ke je suis pa sur la foto pdt ce temps la j'etai acompagné d'une charmante blonde , pres de chez moi on etai en train de diner et ???..... dis plutot UN joli blond non BLONDE je c encor avec koi je sui !!!! des sein et un cul pareil sa s'oublie pa ... !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 Dis plutot rien que pour les mecs derrière!!!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 steve a écrit:Dis plutot rien que pour les mecs derrière!!!! :brice: Et voilà Jondelp kcccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Il est que neuf heures soyez gentil avec mdr....le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:Il est que neuf heures soyez gentil avec mdr....le pauvre Et revoilà l'ange de Jondelp de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 C vrai que Tishia c un ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Il est que neuf heures soyez gentil avec mdr....le pauvre Et revoilà l'ange de Jondelp de retour Ben vi y me fait de la peine il se fait tjs kc le pauvre... fo tjs defendre les + faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 steve a écrit:C vrai que Tishia c un ange!!! Tu la connais??? Moi j'sais plus qui connait qui ici... http://tto.skyblog.com tiens c'est son sky parce que elle est pas capable de faire un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui je la connais un petit peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:steve a écrit:C vrai que Tishia c un ange!!! Tu la connais??? Moi j'sais plus qui connait qui ici... http://tto.skyblog.com tiens c'est son sky parce que elle est pas capable de faire un site Meme po vrai ..... non mais sur un site je c po trop quoi mettre...je v po faire un site sur ma vie y a rien qui s'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:steve a écrit:C vrai que Tishia c un ange!!! Tu la connais??? Moi j'sais plus qui connait qui ici... http://tto.skyblog.com tiens c'est son sky parce que elle est pas capable de faire un site Meme po vrai ..... non mais sur un site je c po trop quoi mettre...je v po faire un site sur ma vie y a rien qui s'y passe Tu ferais déjà une rubrique spéciale avec tes histoires de filles t'en aurais à mettre!!!!! Et puis t'es pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 steve a écrit:Pour le moment J'espere que ta Damme passe pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 C de l'humour monsieur Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:steve a écrit:Pour le moment J'espere que ta Damme passe pas par ici ca fouterai le feu... :jaimepastageul :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:steve a écrit:Pour le moment J'espere que ta Damme passe pas par ici ca fouterai le feu... Hey les gars c un forum , on fait rien que parler hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit: Tu ferais déjà une rubrique spéciale avec tes histoires de filles t'en aurais à mettre!!!!! Et puis t'es pas capable :ctrl: ....je suis sur que les gens rigolerait bien ce serait plus un site humoristique qu'autre chose... ben je vais finir par prendre ça comme un defi... :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Un forum de FOUS ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 On se sens espionné sur ce forum et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Attention ce forum s'autodétruira dans 35sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus!!!! Dis lui que c'est pour rire que c'est un forum de fou heinnnnn!!!! Ici on se prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar ahhhhhhhhhhh internet et les couples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus!!!! Dis lui que c'est pour rire que c'est un forum de fou heinnnnn!!!! Ici on se prend pas la tete je lui ai expliquer... mais bon ca aurait été le contraire j'aurai été sur un forum et voir ca sans connaitre l'autre personne bein me serai faite des films aussi mais bon ca va c'est arrangé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar ahhhhhhhhhhh internet et les couples... euhh???????????????????????????????????????????????????????????? Oui c vrai c la folie internet j'en connais même sur le forum qui se donne des rdv mais je dirai pas qui c ( je précise c pas moi hin) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar ahhhhhhhhhhh internet et les couples... Je cache mon écran, faut pas que ma femme regarde lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 TiChIa a écrit:julie a écrit:Michel a écrit:Un forum de FOUS ca !!! NON tu crois loll depuis que je viens dessus tt les jours je perd les pédales et pui me suis fait enguelée par mon homme avec tt ce qu'on dit sur moi et gagli alors te raconte pas le bazar ahhhhhhhhhhh internet et les couples... haaaaaaaaaa ca j'en connait qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:Je sais, mais t as deja essaye d expliquer ca a une fille... C'est comme d'aller sur la lune en clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est même encore plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable je parlais pas de la mienne mais celle de benja et bbay no no moi je suis trop grosse meme avec un 4x4 pas moyen donc avec une clio 1.2 te raconte pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 toute facon jondelp même avec une ferrari il trouverai pas le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable je parlais pas de la mienne mais celle de benja et bbay no no moi je suis trop grosse meme avec un 4x4 pas moyen donc avec une clio 1.2 te raconte pas l'affaire tu rentres pas dans la clio 1.2 / 1.4 / 1.8 / 2.0 WILLIAMS / 1.9 D et meme la cabrio tu rentres pas... je rentre dans une scénic, dans une mégane cabrio, dans ds golfs et meme dans une ciquecento alors hein TGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable je parlais pas de la mienne mais celle de benja et bbay no no moi je suis trop grosse meme avec un 4x4 pas moyen donc avec une clio 1.2 te raconte pas l'affaire tu rentres pas dans la clio 1.2 / 1.4 / 1.8 / 2.0 WILLIAMS / 1.9 D et meme la cabrio tu rentres pas... je rentre dans une scénic, dans une mégane cabrio, dans ds golfs et meme dans une ciquecento alors hein TGGGGGGGGGGGGGG oué mais la c est les suspats qui tiennent pas le coup... oué ca je dis pas et je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable je parlais pas de la mienne mais celle de benja et bbay no no moi je suis trop grosse meme avec un 4x4 pas moyen donc avec une clio 1.2 te raconte pas l'affaire tu rentres pas dans la clio 1.2 / 1.4 / 1.8 / 2.0 WILLIAMS / 1.9 D et meme la cabrio tu rentres pas... je rentre dans une scénic, dans une mégane cabrio, dans ds golfs et meme dans une ciquecento alors hein TGGGGGGGGGGGGGG oué mais la c est les suspats qui tiennent pas le coup... oué ca je dis pas et je me casse :hu-hu: alalalala j'aime tant rendre les enfants heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:C'est même encore plus dur... ouais c est meme impossible en fait beinnn ca dépend sur quelle lune Surtout pas la tienne parce que celle là elle est abordable je parlais pas de la mienne mais celle de benja et bbay no no moi je suis trop grosse meme avec un 4x4 pas moyen donc avec une clio 1.2 te raconte pas l'affaire tu rentres pas dans la clio 1.2 / 1.4 / 1.8 / 2.0 WILLIAMS / 1.9 D et meme la cabrio tu rentres pas... je rentre dans une scénic, dans une mégane cabrio, dans ds golfs et meme dans une ciquecento alors hein TGGGGGGGGGGGGGG oué mais la c est les suspats qui tiennent pas le coup... oué ca je dis pas et je me casse :hu-hu: alalalala j'aime tant rendre les enfants heureux vas y viens me rendre heureux... tu reves mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites