S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Un instituteur dans une classe à Liège demande qui est supporter du Standard. Toute la classe lève le doigt sauf Toto. L'Instit : - Alors Toto, t'aimes pas le foot ? Toto : - Si mais je suis supporter d'Anderlecht. L'Instit : - Mais pourquoi donc ? Toto : - Ben, parce que mon père et ma mère sont supporters d'Anderlecht. L'Instit : - Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien, si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi ? Et Toto de répondre : - Ben, supporter du Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 excellent ce petit toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit: excellent ce petit toto J'attends la réaction de Redfanatic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi aurais mit un autre exemple a ta place , vu le resutat d'Anderlecht hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 hot a écrit:moi aurais mit un autre exemple a ta place , vu le resutat d'Anderlecht hier... c'est juste pour le fun... Et puis moi et le foot ça fait 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites