Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 je viens d'avoir en ligne notre petit jomontzen qui vous salue.... et il me dit de vous dire qu'il a vu a la fete a la calamine Jondelp avec une bonnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Et pq il ne vient pas lui meme sur le forum Jomontzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 allé jondelp tu l'as ramassé sur quel trotoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:je viens d'avoir en ligne notre petit jomontzen qui vous salue.... et il me dit de vous dire qu'il a vu a la fete a la calamine Jondelp avec une bonnassetu fais de la peche a la ligne toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jomontzen me raconte des trucs la ouuuuuuuuuuuuuuuuu il veut pas que je dise tout, mais c'est chaud parait mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Et pq il ne vient pas lui meme sur le forum Jomontzen il n'est pas chez lui et il n'arrive pas a venir poster c pour cela qu'il m'a demander de le faire a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Mais no soucis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 il semblerais qu'il tenais dans c'est bras a un moment une deuxieme fille, mais il a pas bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 T'es sur que Jomontzen n'est pas bourré????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:T'es sur que Jomontzen n'est pas bourré????? no no suis certaine...et puis tu sais bien jondelp le gigolos :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 le rigolos tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:le rigolos tu veux dire... pr jondelp c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Et quoi y a une Madame Jondelp maintenant???????? Hein raconte tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:je viens d'avoir en ligne notre petit jomontzen qui vous salue.... et il me dit de vous dire qu'il a vu a la fete a la calamine Jondelp avec une bonnasse Eeeeeh on traite pas mes copines de bonnasse heiiiiiin (meme si elles le sont ) Nan mais j sais pas j ai vu bcp de monde donc je sais pas avec qui il m a vu moi Et pq il est pas venu dire bonjouuuuuur lui didjoooo bein il est vnu mais tu étais occupé a apprendre a jouer au billard avec la madame parce que a ce que jomontzen a dis elle tenait la queue et essayais de viser les boules donc bon il a pas oser vs déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:bein il est vnu mais tu étais occupé a apprendre a jouer au billard avec la madame parce que a ce que jomontzen a dis elle tenait la queue et essayais de viser les boules donc bon il a pas oser vs déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et quoi y a une Madame Jondelp maintenant???????? Hein raconte tous!!!! nan que dalle... y a rien a raconter pcq y a pas de fille qui m interesse vraiment (c est serieux j ai pas cor trouve la bonne... Et j sors pas avec n importe qui pour que ca mene a n importe quoi...) comme on dit l'espoir fait vivre donc tu vivra deuxcentenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et quoi y a une Madame Jondelp maintenant???????? Hein raconte tous!!!! nan que dalle... y a rien a raconter pcq y a pas de fille qui m interesse vraiment (c est serieux j ai pas cor trouve la bonne... Et j sors pas avec n importe qui pour que ca mene a n importe quoi...) comme on dit l'espoir fait vivre donc tu vivra deuxcentenaire mieux vivre seul que mal accompagné... la t'a pas tord pr jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Et quoi y a une Madame Jondelp maintenant???????? Hein raconte tous!!!! nan que dalle... y a rien a raconter pcq y a pas de fille qui m interesse vraiment (c est serieux j ai pas cor trouve la bonne... Et j sors pas avec n importe qui pour que ca mene a n importe quoi...) comme on dit l'espoir fait vivre donc tu vivra deuxcentenaire mieux vivre seul que mal accompagné... la t'a pas tord pr jondelp oué... donc j vais finir tout seul.... oué oué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrr Tomdelp et son amis Wilson!!!!!!!!!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:n'empeche la je veux bien... au moins, plus de soucis... Une vie paisible bah ouais tu serai dans ton élément et tu jouera au billard avec avec un phacochère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:n'empeche la je veux bien... au moins, plus de soucis... Une vie paisible bah ouais tu serai dans ton élément et tu jouera au billard avec avec un phacochère Avec Timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:n'empeche la je veux bien... au moins, plus de soucis... Une vie paisible bah ouais tu serai dans ton élément et tu jouera au billard avec avec un phacochère Avec Timon nan pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:je viens d'avoir en ligne notre petit jomontzen qui vous salue.... et il me dit de vous dire qu'il a vu a la fete a la calamine Jondelp avec une bonnasse Eeeeeh on traite pas mes copines de bonnasse heiiiiiin (meme si elles le sont ) Nan mais j sais pas j ai vu bcp de monde donc je sais pas avec qui il m a vu moi Et pq il est pas venu dire bonjouuuuuur lui didjoooo yep jsuis la, oui désqo jai pas su te dire bonjour parce que jparlais avec une cousine que je voi que tt les 2 an et jlai vu juste en meme temps que toi, donc jai pas su puis jdevais vite retrouvé mes copain parce que javais peur de me perdre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Jomontzen a écrit:yep jsuis la, oui désqo jai pas su te dire bonjour parce que jparlais avec une cousine que je voi que tt les 2 an et jlai vu juste en meme temps que toi, donc jai pas su puis jdevais vite retrouvé mes copain parce que javais peur de me perdre mdrrrr En fait il voulait dire... Désolé mais j'étais avec une ancienne amie que je nique une fois de temps en temps et quand je t ai vu elle me tirait une pompe ce qui fait que je n'ai pas pensé à venir te trouver... Tjs trouver l excuse de la cousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 te jure que je leur ai rien dit joooooo loll je sais pas du tt comment ils sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Facile de savoir hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites