hot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Peugeot 106 Rallye 1600cc 105Cv anne 1998 120.000km jantes 16" + origine 14" bequet rajoute par choc avant casquette de phares avant arriere feux lexus alarme VV2 + toute pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 dis moi elle est congelée ta saucisse qu'elle est toute bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est ou cette photo??? et kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 pauvre gagli c'est ton cerveau qui est congelé ah bon il en avait un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 elle cartonne tout quand meme cette petite caisse, j'te souhaite une bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:pauvre gagli c'est ton cerveau qui est congelé ah bon il en avait un???? ha ca t'a pas tord mais tracasse pas que dans le slip c pas congeler mais bien chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:pauvre gagli c'est ton cerveau qui est congelé ah bon il en avait un???? ha ca t'a pas tord mais tracasse pas que dans le slip c pas congeler mais bien chaud boulette mdr ben ui c gagli quoi et après il nous dira " mais non je suis pas un obsédé moi" m ais bien sur ps : c'est clair qu'elle est superbe cte caisse! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit: hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca mdr quel grave lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit: hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca j'ai pas eu le choix mais g quand meme du prendre des jumelle pr reconnaitre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 normal, pour pouvoir la voir toute tellement qu'elle etait grande tu as du te mettre a 50m. cependant tu as du prendre des jumelles pour voir ma reaction quand tu as commencé tes trucs. je dois avouer que tu sais y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:pauvre gagli c'est ton cerveau qui est congelé ah bon il en avait un???? ha ca t'a pas tord mais tracasse pas que dans le slip c pas congeler mais bien chaud boulette mdr ben ui c gagli quoi et après il nous dira " mais non je suis pas un obsédé moi" m ais bien sur ps : c'est clair qu'elle est superbe cte caisse! bonne vente !suis pas un obsedé du tout, je deconne sur ce sujet, nuance :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit: hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca j'ai pas eu le choix mais g quand meme du prendre des jumelle pr reconnaitre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:normal, pour pouvoir la voir toute tellement qu'elle etait grande tu as du te mettre a 50m. cependant tu as du prendre des jumelles pour voir ma reaction quand tu as commencé tes trucs. je dois avouer que tu sais y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit: hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca j'ai pas eu le choix mais g quand meme du prendre des jumelle pr reconnaitre hein je suis toujours entier :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit: hier soir notre julie nationale a fait connaissance avec rocco sigagli, c'est pour cela qu'elle sait ca j'ai pas eu le choix mais g quand meme du prendre des jumelle pr reconnaitre hein je suis toujours entier :eusa_dance: ca c pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et non, que veux tu c'est la vie je serai encore la pour t'embeter beaucoup mais c'est parce que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit Je te laisse libre arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa bah comme on dit c ceux qui en parle le moins qui en font le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa bah comme on dit c ceux qui en parle le moins qui en font le plus ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa bah comme on dit c ceux qui en parle le moins qui en font le plus Ben ouais si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa bah comme on dit c ceux qui en parle le moins qui en font le plus Ben ouais si tu le dis ca arrive qu'il y en aie qui fasse les deux sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:qui aime bien chatille bien, mais c'est carrrement plus que de l'amour pfffff ouais je suis pas dans la merde moi Ben ouais c'est vrai j'preferais etre dans le jus c'est quand-meme plus agreable tout depend de quel jus il s'agit qué grave j'te jure powaaaa bah comme on dit c ceux qui en parle le moins qui en font le plus Ben ouais si tu le dis ca arrive qu'il y en aie qui fasse les deux sans prob Là tu te jettes des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je sais ca :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:C'est ou cette photo??? et kan??? le mois passe apres l avoir simoniser , au haut sart derriere le news batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 hot a écrit:S.Snake a écrit:C'est ou cette photo??? et kan??? le mois passe apres l avoir simoniser , au haut sart derriere le news batiment mdr shrlock snake doit tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Psy4 a écrit:hot a écrit:S.Snake a écrit:C'est ou cette photo??? et kan??? le mois passe apres l avoir simoniser , au haut sart derriere le news batiment mdr shrlock snake doit tout savoir Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Shrlock Snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites