GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 mééééééééé c'est la fete. allais julie, fais nous un strip tease comme tu m'as fait hier soirdans mes reves mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 20.000 Magnifique merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 allais julie, A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 gagli il est emballé !!! 20.000 bravo à vous tous les gars et bonne continuation, mais qui est le posteur du 20.000 ème msg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'dis rien...oui mais tu le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:gagli il est emballé !!! 20.000 bravo à vous tous les gars et bonne continuation, mais qui est le posteur du 20.000 ème msg???moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 oui c vrai c qui?? non gagli plus de streap tease avec toi en voulant me dégraffer mon soutien georges tu m'a mordue le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:oui c vrai c qui?? non gagli plus de streap tease avec toi en voulant me dégraffer mon soutien georges tu m'a mordue le dos c'est pas de ma faute si tu as pris des soutien gorge en mailles d'acier. il a fallu que je disque la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote="GAGLI"]julie a écrit:oui c vrai c qui?? non gagli plus de streap tease avec toi en voulant me dégraffer mon soutien georges tu m'a mordue le dos c'est pas de ma faute si tu as pris des soutien gorge en mailles d'acier. il a fallu que je disque la fermeture [/quote pas du tout c'étais en latex mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près y en a qui on vraiment que ca a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près me semble la mais pas trop prèt non plus stp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près y en a qui on vraiment que ca a faire.... a cette heure ci t'a autre chose de mieux a faire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près y en a qui on vraiment que ca a faire.... a cette heure ci t'a autre chose de mieux a faire toi? bein euh, pas vraiment, mais si tu laisserais un petit repis que je puisse lire tout les postes que j'ai pas encore pu lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près y en a qui on vraiment que ca a faire.... a cette heure ci t'a autre chose de mieux a faire toi? bein euh, pas vraiment, mais si tu laisserais un petit repis que je puisse lire tout les postes que j'ai pas encore pu lire lol met la vitesse supérieur mon gars moi j'arrive a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près me semble la mais pas trop prèt non plus stp loll je vais essayer mais je promet rien ! mdr! pfff répondre sur daa laisse tomber avec 500 messages a la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise allais petit cours de fonderie pour ma petite julie. tu as tout d'abord de l'acier( pas a l'etat pur mais sous forme d'alliage) une fois que cet alliage contient un taux precis de carbonne, on dit qu'on a affaire a de la fonte( la fonte, c'est la matiere des vieux poeles a charbons et tout ca, c'est lourd, assez resistant et tout ca) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:arretezr un peu vos cochonerie en publique svp, on est pas sur un forum d'exibisionniste ici dis tt de suite que ca te gene pas moi en tout cas je suis le sujet d'assez près y en a qui on vraiment que ca a faire.... a fond man, je suis en pause carrière ( mdr ) alors j'en profite! :8: surtout quand c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise allais petit cours de fonderie pour ma petite julie. tu as tout d'abord de l'acier( pas a l'etat pur mais sous forme d'alliage) une fois que cet alliage contient un taux precis de carbonne, on dit qu'on a affaire a de la fonte( la fonte, c'est la matiere des vieux poeles a charbons et tout ca, c'est lourd, assez resistant et tout ca) voila heu ouais ok j'ai suivis mais je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 voilà j'ai tout ratraper, fiouu allé molo maintenant pour poster lol, mon pc a pas le temps de suivree la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne ta pris pour souper tes medicaments? tu ne te serais pas tromper avec la boite de pilule bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise allais petit cours de fonderie pour ma petite julie. tu as tout d'abord de l'acier( pas a l'etat pur mais sous forme d'alliage) une fois que cet alliage contient un taux precis de carbonne, on dit qu'on a affaire a de la fonte( la fonte, c'est la matiere des vieux poeles a charbons et tout ca, c'est lourd, assez resistant et tout ca) voila heu ouais ok j'ai suivis mais je vois pas le rapport laisse tomber, j'ai pas le temps de t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne ta pris pour souper tes medicaments? tu ne te serais pas tromper avec la boite de pilule bleu ???mdr non, pas du tout. on est dans une phase de deconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne bé enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:neni, ou sinon j'aurais prit un briquet pour le faire flamber moi je dis qu'avec ton 85 C, il fallait bien un soutif en acier trempé en plus tu sais meme pas ma taille ben en fait il etait marqué sur le soutif que je t'ai disqué hier 85 C mais apres reflexion, je me demande si ca ne serait pas un acier avec 85% de carbonne. mais la c'est plus trop de l'acier, mais de la fonte grise allais petit cours de fonderie pour ma petite julie. tu as tout d'abord de l'acier( pas a l'etat pur mais sous forme d'alliage) une fois que cet alliage contient un taux precis de carbonne, on dit qu'on a affaire a de la fonte( la fonte, c'est la matiere des vieux poeles a charbons et tout ca, c'est lourd, assez resistant et tout ca) voila heu ouais ok j'ai suivis mais je vois pas le rapport laisse tomber, j'ai pas le temps de t'expliquer vaut mieux pas sinon t'en a pr des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne bé enfin :70: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:et julie, qu'est ce qu'elle est boooooooooooooooonne bé enfin :70: :70: mé nan je veux pas moi :a47: :argue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 méééééééééé c'est pas ce que tu me disais hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:méééééééééé c'est pas ce que tu me disais hier soir hier soir je sais pas moi j'étais avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:méééééééééé c'est pas ce que tu me disais hier soir hier soir je sais pas moi j'étais avec mon copain mdrrrrrr ca c'est la version officielle, mais pas la version officieuse heu je deconne bien entendu ( on ne sait jamais qu'il y en a qui y croyent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:méééééééééé c'est pas ce que tu me disais hier soir hier soir je sais pas moi j'étais avec mon copain mdrrrrrr ca c'est la version officielle, mais pas la version officieuse heu je deconne bien entendu ( on ne sait jamais qu'il y en a qui y croyent ) oué oué vaut mieux préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 :tibisous: :tibisous: :tibisous: :a47: :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit::tibisous: :tibisous: :tibisous: :a47: :merlot: bon les ptis lou je vais vs laissez car mon lit m'appelle je vous souhaite de passez une agréable nuit !! on se retrouve dmain pr encore plus de déconnade :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 attends, j'arrive te border ( avec la porsche en roulant a 250 il y a moyen d'etre vite la allais bonne nuit et fais de beaux reves :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pfiouuu fini? c'est vrai? j'vais pouvoir allé me repauser? arreter de lire les betise de gagli? rooooooooooooo c'est trop gentil, j'vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:pfiouuu fini? c'est vrai? j'vais pouvoir allé me repauser? arreter de lire les betise de gagli? rooooooooooooo c'est trop gentil, j'vous adore pas les betises, les deconnades de julie et gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:pfiouuu fini? c'est vrai? j'vais pouvoir allé me repauser? arreter de lire les betise de gagli? rooooooooooooo c'est trop gentil, j'vous adore pas les betises, les deconnades de julie et gagli j'dis les betises, pcq c'est des bonbons au sucre, et donc c'est bon......... de voir deux fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:pfiouuu fini? c'est vrai? j'vais pouvoir allé me repauser? arreter de lire les betise de gagli? rooooooooooooo c'est trop gentil, j'vous adore pas les betises, les deconnades de julie et gagli j'dis les betises, pcq c'est des bonbons au sucre, et donc c'est bon......... de voir deux fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:pfiouuu fini? c'est vrai? j'vais pouvoir allé me repauser? arreter de lire les betise de gagli? rooooooooooooo c'est trop gentil, j'vous adore pas les betises, les deconnades de julie et gagli j'dis les betises, pcq c'est des bonbons au sucre, et donc c'est bon......... de voir deux fou pour ceux qui ne connaitrais pas les betises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est pour cela que je fais tout le temps des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:c'est pour cela que je fais tout le temps des betises koi? tu pete et ca sent le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites