corollag6 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 1.6l 16S 110ch - 6l / 100km 1ère main Année 2001 – Imm 2002 48 000 Km 9 200 Euros Jantes 15" OZ, Echappement inox BFR sortie 100mm, filtre K&N Me contacter par email pour plus de renseignements : Vphili3014@wanadoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 bienvenue sur e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 JE pense que je vais faire une partie spéciale Vente vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ca serait cool, mais le probleme sera le meme: les gens vont uniquement s'inscrire dans le but de vendre un peu comme e bay quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:ca serait cool, mais le probleme sera le meme: les gens vont uniquement s'inscrire dans le but de vendre un peu comme e bay quoi Bein ça fera du monde et de la visite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:ca serait cool, mais le probleme sera le meme: les gens vont uniquement s'inscrire dans le but de vendre un peu comme e bay quoi Bein ça fera du monde et de la visite!!!! mouais, c'est un autre point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lol Quand tu la lachera pour 1000 euros on la prendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bon fini de déconner les gars, y'a personne qui veut de ma voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 corollag6 a écrit:bon fini de déconner les gars, y'a personne qui veut de ma voiture ??? Et n'exagere pas hein... Faut un peu de temps que tout le monde en parle... Courage man et moi je suis toi je poste aussi sur tuningbelgium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 voila c fait Snake ! maintenant il faut que le bouche à oreille fonctionne ! :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 corollag6 a écrit:voila c fait Snake ! maintenant il faut que le bouche à oreille fonctionne ! :88: Tracasse on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lolEn fait on pensait plutôt à une rubrique "a vendre" pour vendre des vrais objets, qui en valent la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pfffffffff et pan KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Psy4 a écrit:ced tuning-design a écrit:pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lolEn fait on pensait plutôt à une rubrique "a vendre" pour vendre des vrais objets, qui en valent la peine oué comme une rubrique à vendre "Voitures" et une autre "Volvo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 corollag6 a écrit:Psy4 a écrit:ced tuning-design a écrit:pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lolEn fait on pensait plutôt à une rubrique "a vendre" pour vendre des vrais objets, qui en valent la peine oué comme une rubrique à vendre "Voitures" et une autre "Volvo" ! mdrrrrrrr!!! c'est tout à fait ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 corollag6 a écrit:Psy4 a écrit:ced tuning-design a écrit:pffiouuu et moi je vend une volvo S40 pour seulement 4900€ (et que personne en veux lol) pourtant le prix a quand meme diminué de 800€ alalalala, jamais contant les gens lolEn fait on pensait plutôt à une rubrique "a vendre" pour vendre des vrais objets, qui en valent la peine oué comme une rubrique à vendre "Voitures" et une autre "Volvo" ! si la volvo ressemble a ca je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vous savez quoi? la volvo est a vendre 4700€ maintenant, et pour les tres interessé elle peu partir pour 4500€ la foliiiiiiiiiie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle est en panne ou quoi à ce prix là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 meme pas, elle est nickel, mais il doit s'en debarasser pcq il viend de s'acheter une petite BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:meme pas, elle est nickel, mais il doit s'en debarasser pcq il viend de s'acheter une petite BMW J'vais quand même en parler avec mon vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 des photos de cette S40 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 corollag6 a écrit:des photos de cette S40 ?? Le post juste au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:corollag6 a écrit:des photos de cette S40 ?? Le post juste au dessus... j'ai du mal tu sais, je suis au boulot et j'ai ai marrrrrrrreeeeeee !!!!! ok je me calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:meme pas, elle est nickel, mais il doit s'en debarasser pcq il viend de s'acheter une petite BMW il a décidé de prendre les choses en main et de s'acheter une vraie voiture :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Serait temps que Jondelp suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... KCCCCCCCCCCCCCC le jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... oui... mais le probleme c est que si j en achete une elle ne vous plaira pas.. Mais bon on s en fou tant qu elle me plaise... :8: la mégane cabriooooooooooooooo ou la je sais plus quoi qui ressemble a la 307 de chez peugot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... oui... mais le probleme c est que si j en achete une elle ne vous plaira pas.. Mais bon on s en fou tant qu elle me plaise... :8: Surement la new clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... oui... mais le probleme c est que si j en achete une elle ne vous plaira pas.. Mais bon on s en fou tant qu elle me plaise... :8: Surement la new clio... Bah je suis vachement interesse.. j la vois bien avec des jantes 19 et suspat pchiiit... Au ras du sol avec les jantes qui rentre dans les ailes.... En plus l interieur est magnifique franchement... ouéééééééééé ras du sol puis tu te fais chier a essayer de passer partout tu te gare pas n'importe ou et tout ca pfffffff nonnnnnn hein solid loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... oui... mais le probleme c est que si j en achete une elle ne vous plaira pas.. Mais bon on s en fou tant qu elle me plaise... :8: Surement la new clio... Bah je suis vachement interesse.. j la vois bien avec des jantes 19 et suspat pchiiit... Au ras du sol avec les jantes qui rentre dans les ailes.... En plus l interieur est magnifique franchement... ouéééééééééé ras du sol puis tu te fais chier a essayer de passer partout tu te gare pas n'importe ou et tout ca pfffffff nonnnnnn hein solid loll suspat PCHIIIIIIT... plus de problemes ouais c vrai avec ca tu fais comme dans gta tu fais des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Serait temps que Jondelp suive... oui... mais le probleme c est que si j en achete une elle ne vous plaira pas.. Mais bon on s en fou tant qu elle me plaise... :8: Surement la new clio... Bah je suis vachement interesse.. j la vois bien avec des jantes 19 et suspat pchiiit... Au ras du sol avec les jantes qui rentre dans les ailes.... En plus l interieur est magnifique franchement... ouéééééééééé ras du sol puis tu te fais chier a essayer de passer partout tu te gare pas n'importe ou et tout ca pfffffff nonnnnnn hein solid loll suspat PCHIIIIIIT... plus de problemes ouais c vrai avec ca tu fais comme dans gta tu fais des concours oué... sauf que c est pas GTA arrete de jouer tu t y crois trop pffff :argue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ET PAN KKKKCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:ET PAN KKKKCCCCCCCCCC pr une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hello à tous, les modos vous pouvez cloturer ce post, elle est vendue !!! A moi la CTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hooooooooo je voulais l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corollag6 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 on y croit tous, Sangohan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites