Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir pas de prob des nouveaux vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:T'es dans la merde dans un aéroport toi a fond mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir pas de prob des nouveaux vont bientot arriver Ah bon et j'peux savoir ou mnt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 T'imagine Jondelp avec un piercing sur le menton... Il saurait plus manger il arriverait jusqu'a son nez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:T'imagine Jondelp avec un piercing sur le menton... Il saurait plus manger il arriverait jusqu'a son nez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop fort j'suis ecroule là :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit: a fond mdrrrrrrrrrrrrrrr Deja????? pffff... petit j'viens a peine de tapper la 3eme Mdrrrrrrrrrrrrr :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir pas de prob des nouveaux vont bientot arriver Ah bon et j'peux savoir ou mnt?? un double à l'arcade et un sur le dessus de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir pas de prob des nouveaux vont bientot arriver Ah bon et j'peux savoir ou mnt?? un double à l'arcade et un sur le dessus de l'oreille kééé malade ti celui là :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Arf motive toi, ben il en faut pour tout le monde On verra ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Arf motive toi, ben il en faut pour tout le monde On verra ce que ça donnera ca donnera, si jms c pas beau j enlève éh solid y a des pires que moi : piercing aux tetons, au gland.... moi quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Arf motive toi, ben il en faut pour tout le monde On verra ce que ça donnera ca donnera, si jms c pas beau j enlève éh solid y a des pires que moi : piercing aux tetons, au gland.... moi quand même pas ca viendra tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Arf motive toi, ben il en faut pour tout le monde On verra ce que ça donnera ca donnera, si jms c pas beau j enlève éh solid y a des pires que moi : piercing aux tetons, au gland.... moi quand même pas au gland.... T'imagine si TU ES UN GLAND comme SOLID le piercing qu'il te faut... j'aurais plutot dit gland comme JONDELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 personne ne tient avec toi Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben pleure c'est bien plus de pitie pour Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi au moins la tele me supporte /viewtopic.forum?t=789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Moi au moins la tele me supporte /viewtopic.forum?t=789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites