Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Je vends mon Astra.

Messages recommandés

Invité Psy4
julie a écrit:



moi tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil



merçi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c un post a grande audiance v en profiter pour dire que je vend egalement ma seat 1.9 tdi + boitier + ou - 130 cv , elle aura 4 en avril 2006 a 75.000km et je fourni toute les piece d'origine avec intereser mp faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite aussi poour dire

ke ma mitsu eclipse est a vendre ,, je la vend comme sa avec toute les pieces , + capot carbone en plus !!

50 euro , la belle affaire !!!

peinture recente , tres peu roulez ,
total modif , mais passe kan meme au controle

liste des modif :
- peinture
- jantes
- neon
-interieur
- moteur
- sono d'import racer "audiobahn d'origine"
- frein endless
- many more .. lol

interressé laissez commentaire ,, ou envoyez MP

merci ,,, voiture unique de chez unique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre...

CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km

Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) triste


Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre...

CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km

Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) triste


Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi????


et reKccccccccccccccccccccccc je crois quand meme que c'est la parole la plus intéllligente qu'il aie dit depuis que je le connait 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Eh bien, connaissant Solid, je pense qu'il va encore nous déchirer avec un super projet dont il a le secret ! cool C vrai que je te vois bien dans un 4x4 style US !!! :eusa_dance:

Je me disais justement y'a pas trop longtemps que cela faisait un bail que t'avais l'astra et que t'allais surement avoir envie de nouveautés et de remettre ton talent de créateur fonctinner a donf !!!! C super, je me réjouis de voir ton projet réalisé !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Yop merci du compliment... Mais pour moi finitos le tuning... Je veux juste quelque chose de sobre... Fini les transformation de fou etc... Même pas de sono parce que pas de coffre la dedans donc pas moyen... Juste des jantes quand j'aurais les sousous donc pas de suite mdrrrrrrrrrrrrr... Juste des barres chromées et des jantes c'est tout et rien rien rien d autre c est certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre...

CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km

Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) triste


Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi????


et reKccccccccccccccccccccccc je crois quand meme que c'est la parole la plus intéllligente qu'il aie dit depuis que je le connait 6


Merci merci 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins...


Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins...


Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi)


elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou...

Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse...


surtout la suspa shitttt mais le prix aussi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins...


Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi)


elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou...

Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse...


achete une autre franchement!!!!! elle est jolie ta tite tuture je dis pas mais bon vive le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins...


Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi)


elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou...

Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse...


surtout la suspa shitttt mais le prix aussi 10


bah oui ca c est clair mais ce qui a de bien c est universel alors tu la demontes et tu la gardes...


à 50 ans avec ça t auras pas l air con mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

question suspension je vous conseille ceci :

http://bellevillelowrider.fr/

cliquez sur l'image puis en haut à droite sur hydro/airbag

les prix sont plutot pas mal good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
mdr je doute fort quand meme que ca tienne le coup + de 20 ans mdr2


Donc tu la prends que pour une voiture avec toutes les fois qu'il faut démonter pour le CT 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
mdr je doute fort quand meme que ca tienne le coup + de 20 ans mdr2


Donc tu la prends que pour une voiture avec toutes les fois qu'il faut démonter pour le CT 101010


bah faut voir... Enfin si j achete une nouvelle je suis tranquille 4 ans et apres l auto securite c est tous les deux ans normalement donc ca devrait aller 6

Et pi sinon je revens la caisse apres 4 ans sans la suspat et j achete une nouvelle caisse 6


Ouais exagere... Sale bourge mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Ah bein bien portant


tu deliiiiiiiires mon grand mdrmdr2


Depuis le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mik pour ton astra a ta place je la declasse com ca t sur d en avoir 20000 car si t y pense t a le new modele en 17cdti 100cv a 21000 pa monter mais elle est new enfin une opel ou une autre c les meme lol moi v vendre la mienne mais un 0 de moins fin octobre si j peux j vend la mienne pour 2000 sans CT ou 2500avec car g fait assez de frais
bonne chance qd meme qui sait quand tu vois la saxo au prix ou elle est partie y a peut etre un miracle qui pourrai se produire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
moi mik pour ton astra a ta place je la declasse com ca t sur d en avoir 20000 car si t y pense t a le new modele en 17cdti 100cv a 21000 pa monter mais elle est new enfin une opel ou une autre c les meme lol moi v vendre la mienne mais un 0 de moins fin octobre si j peux j vend la mienne pour 2000 sans CT ou 2500avec car g fait assez de frais
bonne chance qd meme qui sait quand tu vois la saxo au prix ou elle est partie y a peut etre un miracle qui pourrai se produire


Non je joue pas avec les assurances m'fi... J'aime pas trop ça... Autant la vendre honnête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrizio a écrit:
tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas


pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
fabrizio a écrit:
tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas


pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total...
celui qui veux un sinistre total sur sa voiture, qu'il m'appelle. du coté de ougrée, il y a quelques jolis piliers de pont qui ne demandent qu'a servir mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ced tuning-design a écrit:
fabrizio a écrit:
tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas


pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total...
celui qui veux un sinistre total sur sa voiture, qu'il m'appelle. du coté de ougrée, il y a quelques jolis piliers de pont qui ne demandent qu'a servir mdrmdrmdr


Mdr le connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Sabrice a écrit:


depuis le temps... tjs en retard Sabrice... 10mdr



Vaut mieux tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Sabrice a écrit:
jondelp a écrit:
Sabrice a écrit:


depuis le temps... tjs en retard Sabrice... 10mdr



Vaut mieux tard que jamais


vaut mieux rien dire dans certains cas... 10mdr



dans ce cas là , c'est aussi valable pour toi 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Espece d'exlplosiftitiens...


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Dis psy4 ton piercing il est ou au juste sur ta levre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Sabrice a écrit:
Dis psy4 ton piercing il est ou au juste sur ta levre????


en fait j'en ai un au labret ( menton ) et un a la langue ( celui kon croit qui est sur ma lèvre sur la photo) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...