Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit: moi tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vu que c un post a grande audiance v en profiter pour dire que je vend egalement ma seat 1.9 tdi + boitier + ou - 130 cv , elle aura 4 en avril 2006 a 75.000km et je fourni toute les piece d'origine avec intereser mp faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 j'en profite aussi poour dire ke ma mitsu eclipse est a vendre ,, je la vend comme sa avec toute les pieces , + capot carbone en plus !! 50 euro , la belle affaire !!! peinture recente , tres peu roulez , total modif , mais passe kan meme au controle liste des modif : - peinture - jantes - neon -interieur - moteur - sono d'import racer "audiobahn d'origine" - frein endless - many more .. lol interressé laissez commentaire ,, ou envoyez MP merci ,,, voiture unique de chez unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre... CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre... CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi???? et reKccccccccccccccccccccccc je crois quand meme que c'est la parole la plus intéllligente qu'il aie dit depuis que je le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Eh bien, connaissant Solid, je pense qu'il va encore nous déchirer avec un super projet dont il a le secret ! C vrai que je te vois bien dans un 4x4 style US !!! :eusa_dance: Je me disais justement y'a pas trop longtemps que cela faisait un bail que t'avais l'astra et que t'allais surement avoir envie de nouveautés et de remettre ton talent de créateur fonctinner a donf !!!! C super, je me réjouis de voir ton projet réalisé !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Yop merci du compliment... Mais pour moi finitos le tuning... Je veux juste quelque chose de sobre... Fini les transformation de fou etc... Même pas de sono parce que pas de coffre la dedans donc pas moyen... Juste des jantes quand j'aurais les sousous donc pas de suite mdrrrrrrrrrrrrr... Juste des barres chromées et des jantes c'est tout et rien rien rien d autre c est certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:j'en profite aussi pour dire que ma CLIO est a vendre... CLIO 1,2 60 ch annee 1994. 222000 km Prix a discuter selon etat avant / apres l'hiver (Si je refais ou pas tout ce qu il faut) Sérieux.?????? Qu'est ce qui s'est passé pendant la nuit???? Dieux t'a envoyé un cerveau ou koi???? et reKccccccccccccccccccccccc je crois quand meme que c'est la parole la plus intéllligente qu'il aie dit depuis que je le connait Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins... Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins... Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi) elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou... Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse... surtout la suspa shitttt mais le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins... Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi) elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou... Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse... achete une autre franchement!!!!! elle est jolie ta tite tuture je dis pas mais bon vive le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 JONDELP + JULIE = S.M.T.L.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:serieux oui mais on me donnera jamais l argent et faut que je calcule si je la vend je la met quand meme dans un etat convenable (Changement de cremaillere, je refais un peu les PC, etc...) ou alors je la garde et quand j ai le temps je la modifie moi meme et j en fais un truc de malade... Si j bosse moi meme ca me coutera bcp moins... Si franchement elle roule bien garde là... T'auras toute la vie pour changer... (C'est ce que je me dis aussi mais c'est plus fort que moi) elle roule pas bien... pas assez de chevaux t es tjs a fond... Mais si c est pour en faire un show car alors on s en fou... Et j m achete une autre ou je fais quelque chose de sobre... Grosse jantes, suspat pchiiiit... ca doit etre claaaasse... surtout la suspa shitttt mais le prix aussi bah oui ca c est clair mais ce qui a de bien c est universel alors tu la demontes et tu la gardes... à 50 ans avec ça t auras pas l air con mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 septembre 2005 question suspension je vous conseille ceci : http://bellevillelowrider.fr/ cliquez sur l'image puis en haut à droite sur hydro/airbag les prix sont plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit: je doute fort quand meme que ca tienne le coup + de 20 ans Donc tu la prends que pour une voiture avec toutes les fois qu'il faut démonter pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: je doute fort quand meme que ca tienne le coup + de 20 ans Donc tu la prends que pour une voiture avec toutes les fois qu'il faut démonter pour le CT bah faut voir... Enfin si j achete une nouvelle je suis tranquille 4 ans et apres l auto securite c est tous les deux ans normalement donc ca devrait aller Et pi sinon je revens la caisse apres 4 ans sans la suspat et j achete une nouvelle caisse Ouais exagere... Sale bourge mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:N'importe quoi n empeche ca peux marcher... nan? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ah ben gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah bein bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Ah bein bien portant tu deliiiiiiiires mon grand Depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ça fait un bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 dans l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi mik pour ton astra a ta place je la declasse com ca t sur d en avoir 20000 car si t y pense t a le new modele en 17cdti 100cv a 21000 pa monter mais elle est new enfin une opel ou une autre c les meme lol moi v vendre la mienne mais un 0 de moins fin octobre si j peux j vend la mienne pour 2000 sans CT ou 2500avec car g fait assez de frais bonne chance qd meme qui sait quand tu vois la saxo au prix ou elle est partie y a peut etre un miracle qui pourrai se produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Light a écrit:moi mik pour ton astra a ta place je la declasse com ca t sur d en avoir 20000 car si t y pense t a le new modele en 17cdti 100cv a 21000 pa monter mais elle est new enfin une opel ou une autre c les meme lol moi v vendre la mienne mais un 0 de moins fin octobre si j peux j vend la mienne pour 2000 sans CT ou 2500avec car g fait assez de frais bonne chance qd meme qui sait quand tu vois la saxo au prix ou elle est partie y a peut etre un miracle qui pourrai se produire Non je joue pas avec les assurances m'fi... J'aime pas trop ça... Autant la vendre honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 fabrizio a écrit:tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:fabrizio a écrit:tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total...celui qui veux un sinistre total sur sa voiture, qu'il m'appelle. du coté de ougrée, il y a quelques jolis piliers de pont qui ne demandent qu'a servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:fabrizio a écrit:tu a raison solid c'est vraiment pas bien de faire comme sa mais bcp de gens le font mais je ne sais meme pas comment ils ont le courage de déclacé les propre voiture moi je n'auserai pas pi faut avoir les couilles au cul de se faire un sinitre total...celui qui veux un sinistre total sur sa voiture, qu'il m'appelle. du coté de ougrée, il y a quelques jolis piliers de pont qui ne demandent qu'a servir Mdr le connaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Sabrice a écrit: Même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: depuis le temps... tjs en retard Sabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: depuis le temps... tjs en retard Sabrice... Vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit: depuis le temps... tjs en retard Sabrice... Vaut mieux tard que jamais vaut mieux rien dire dans certains cas... dans ce cas là , c'est aussi valable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Trou du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Et tjs plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Espece d'exlplosiftitiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 S.Snake a écrit:Espece d'exlplosiftitiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Dis psy4 ton piercing il est ou au juste sur ta levre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le gros trucs qui a rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Dis psy4 ton piercing il est ou au juste sur ta levre???? en fait j'en ai un au labret ( menton ) et un a la langue ( celui kon croit qui est sur ma lèvre sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais je sais çaz n'a rien avoir mais je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 T'es dans la merde dans un aéroport toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites