S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous, Je vends mon Astra comme elle est là avec les pièces d'origine aussi. Je ne sais pas encore le prix exact mais si quelqu'un est interessé qui me fasse déjà une offre merci... Et Jondelp ta geule parce que je te vois venir avec tes 50 centimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 faut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 J'essaye à ce prix là on sait jamais... Faut essayer ds la vie mais je laisse tout tout tout hein meme le sono qui vaut a elle seule plus de 3500 euros... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4575358724&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 adios ptite puce serieux un nouveau projet hummm, bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oooooooo ben c dommage mais aussi cool ,, un nouvo projet of Solid ,, it's cool cor une rose je parie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est l'idée du sticker qui ta rester en travers de la gorge? en tout cas bonne vente, pi on sais jamais, regarde la saxo pink qui est partie pour .... ..... j'ause meme pas dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonne chance pour la revente. Ton nouveaux projets sera toujours sur une opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:c'est l'idée du sticker qui ta rester en travers de la gorge? en tout cas bonne vente, pi on sais jamais, regarde la saxo pink qui est partie pour .... ..... j'ause meme pas dire le prix lolll et maintenant on va attendre de voir pour comiben va partir la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:c'est l'idée du sticker qui ta rester en travers de la gorge? en tout cas bonne vente, pi on sais jamais, regarde la saxo pink qui est partie pour .... ..... j'ause meme pas dire le prix 9.000 euros oui, mais c'est ce qu'il voulait , tant que le vendeur est content de ce qu'il a effectué il n'y a pas de raison de discuter ! et pour infos la del sol est déjà vendue, il a déjà une autre caisse, je n'aime pas qu'on parle comme ca sur les gens dsl. Sinon pour l'astra c bien dommage elle est trop belle et 148 DB purée je savais pas moi qui suis fan de son j'aurais voulu entendre ca ! Je penses que tu aurais du mettre le seuil à 18.000 Allez bonne merde à toi Solid pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:ced tuning-design a écrit:c'est l'idée du sticker qui ta rester en travers de la gorge? en tout cas bonne vente, pi on sais jamais, regarde la saxo pink qui est partie pour .... ..... j'ause meme pas dire le prix 9.000 euros oui, mais c'est ce qu'il voulait , tant que le vendeur est content de ce qu'il a effectué il n'y a pas de raison de discuter ! et pour infos la del sol est déjà vendue, il a déjà une autre caisse, je n'aime pas qu'on parle comme ca sur les gens dsl. Sinon pour l'astra c bien dommage elle est trop belle et 148 DB purée je savais pas moi qui suis fan de son j'aurais voulu entendre ca ! Je penses que tu aurais du mettre le seuil à 18.000 Allez bonne merde à toi Solid pour ta vente Merci Psy 4, pour ce qui est de la sono je sais que tu ne savais pas parce que je ne la fais jamais aller... J'ai tjs mes sub coupé sur mon post parce que je ne supporte plus la musique trop fort... Ce qui fait que la sono ne va quasi jamais sauf quand j'ai envie m arracher un peu la geule ce qui arrive très très rarement... 20000 euros c'est vrai que pour une occas c est pas bon marché mais elle me revient à beaucoup beaucoup plus et l'avantage avec mon Astra c'est qu'elle est expertisé c-a-d qu'en cas d accident ou du vol je retouche sa valeur réelle c-a-d un bon petit paquet... Pour le moment j'attends les papiers de ce qu'elle vaut a partir du 1er octobre mais à mon avis ça beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ced tuning-design a écrit:c'est l'idée du sticker qui ta rester en travers de la gorge? en tout cas bonne vente, pi on sais jamais, regarde la saxo pink qui est partie pour .... ..... j'ause meme pas dire le prix 9.000 euros oui, mais c'est ce qu'il voulait , tant que le vendeur est content de ce qu'il a effectué il n'y a pas de raison de discuter ! et pour infos la del sol est déjà vendue, il a déjà une autre caisse, je n'aime pas qu'on parle comme ca sur les gens dsl. Sinon pour l'astra c bien dommage elle est trop belle et 148 DB purée je savais pas moi qui suis fan de son j'aurais voulu entendre ca ! Je penses que tu aurais du mettre le seuil à 18.000 Allez bonne merde à toi Solid pour ta vente Merci Psy 4, pour ce qui est de la sono je sais que tu ne savais pas parce que je ne la fais jamais aller... J'ai tjs mes sub coupé sur mon post parce que je ne supporte plus la musique trop fort... Ce qui fait que la sono ne va quasi jamais sauf quand j'ai envie m arracher un peu la geule ce qui arrive très très rarement... 20000 euros c'est vrai que pour une occas c est pas bon marché mais elle me revient à beaucoup beaucoup plus et l'avantage avec mon Astra c'est qu'elle est expertisé c-a-d qu'en cas d accident ou du vol je retouche sa valeur réelle c-a-d un bon petit paquet... Pour le moment j'attends les papiers de ce qu'elle vaut a partir du 1er octobre mais à mon avis ça beaucoup... Bref si on se recroise en meeting avant qu'elle soit vendue fais moi un ptit aperçu enfin soit revenons au sujet : personne d'interessé????? Moi, perso, ce que j'adore surtout, c'est les pots, leur position ca déchire tout! Une tite pneumatik et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit: Une tite pneumatik et Et je la garde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: Une tite pneumatik et Et je la garde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: Une tite pneumatik et Et je la garde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr garde la tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Non sérieusement j'en ai marre de rien a faire a cause que j'ai pas envie de la retrouver en morceau... Fait 7 ans que je fais attention au pierres et trous sur la route et j'en ai marre... Fait 7 ans que je repeinds les pare chocs toutes les années a cause des coups de pierres etc... J'en ai marre tout court même si j'aodre ma voiture et que je serai triste de la voir partir... Pour info si quelqu'un est interessé par la 106 de Hot pour 4000 elle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Non sérieusement j'en ai marre de rien a faire a cause que j'ai pas envie de la retrouver en morceau... Fait 7 ans que je fais attention au pierres et trous sur la route et j'en ai marre... Fait 7 ans que je repeinds les pare chocs toutes les années a cause des coups de pierres etc... J'en ai marre tout court même si j'aodre ma voiture et que je serai triste de la voir partir... Pour info si quelqu'un est interessé par la 106 de Hot pour 4000 elle part... pour la 106, fais comme la tienne, mets les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle ce qui le fait surtout chier c'est qu'un "trou de bal" a copié sa déco c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Non sérieusement j'en ai marre de rien a faire a cause que j'ai pas envie de la retrouver en morceau... Fait 7 ans que je fais attention au pierres et trous sur la route et j'en ai marre... Fait 7 ans que je repeinds les pare chocs toutes les années a cause des coups de pierres etc... J'en ai marre tout court même si j'aodre ma voiture et que je serai triste de la voir partir... Pour info si quelqu'un est interessé par la 106 de Hot pour 4000 elle part... pour la 106, fais comme la tienne, mets les détails BEin a part que c est une Rallye qui va super vite et que le moteur ainsi que le pont arriere sont tout nouveau je ne sais pas quoi dire... Je vais lui dire de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Non sérieusement j'en ai marre de rien a faire a cause que j'ai pas envie de la retrouver en morceau... Fait 7 ans que je fais attention au pierres et trous sur la route et j'en ai marre... Fait 7 ans que je repeinds les pare chocs toutes les années a cause des coups de pierres etc... J'en ai marre tout court même si j'aodre ma voiture et que je serai triste de la voir partir... Pour info si quelqu'un est interessé par la 106 de Hot pour 4000 elle part... pour la 106, fais comme la tienne, mets les détails BEin a part que c est une Rallye qui va super vite et que le moteur ainsi que le pont arriere sont tout nouveau je ne sais pas quoi dire... Je vais lui dire de venir... le pont arriere? c'est une propulsion sa saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle ce qui le fait surtout chier c'est qu'un "trou de bal" a copié sa déco c'est honteux ! ben oui, mais bon des trou de balle et des copieurs, il y en a partout ceux qui connaissent solid savent bien que c'est lui meme qui a créé sa deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle ce qui le fait surtout chier c'est qu'un "trou de bal" a copié sa déco c'est honteux ! ben oui, mais bon des trou de balle et des copieurs, il y en a partout ceux qui connaissent solid savent bien que c'est lui meme qui a créé sa deco exactement cher gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle ce qui le fait surtout chier c'est qu'un "trou de bal" a copié sa déco c'est honteux ! ben oui, mais bon des trou de balle et des copieurs, il y en a partout ceux qui connaissent solid savent bien que c'est lui meme qui a créé sa deco exactement cher gagli! merci cher psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle ce qui le fait surtout chier c'est qu'un "trou de bal" a copié sa déco c'est honteux ! ben oui, mais bon des trou de balle et des copieurs, il y en a partout ceux qui connaissent solid savent bien que c'est lui meme qui a créé sa deco exactement cher gagli! merci cher psy de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Non sérieusement j'en ai marre de rien a faire a cause que j'ai pas envie de la retrouver en morceau... Fait 7 ans que je fais attention au pierres et trous sur la route et j'en ai marre... Fait 7 ans que je repeinds les pare chocs toutes les années a cause des coups de pierres etc... J'en ai marre tout court même si j'aodre ma voiture et que je serai triste de la voir partir... Pour info si quelqu'un est interessé par la 106 de Hot pour 4000 elle part... pour la 106, fais comme la tienne, mets les détails BEin a part que c est une Rallye qui va super vite et que le moteur ainsi que le pont arriere sont tout nouveau je ne sais pas quoi dire... Je vais lui dire de venir... le pont arriere? c'est une propulsion sa saucisse ? Non non c'est pas une propulsion mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Non pas une Lincoln hein j'ai pas les moyen mais je montre le style que j'aime bien... Citation :rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Sérieux c'est si chère que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra exactement ! + la consommation de ces engins là, en ce moment c'est pas très recommandé amoins que tu roules au colza quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra exactement ! + la consommation de ces engins là, en ce moment c'est pas très recommandé amoins que tu roules au colza quoi! Celui que j'ai été voir faits 184 HP 403 Newton Metre Boite 6 vitesse 2.5 DTI 9Litres en ville. Je vais l essayer samedi je verrai par moi meme... Et pour info y a une Ben derrière c est pas encore tout a fait le genre du Lincoln mais l avant est tres tres tres ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Non pas une Lincoln hein j'ai pas les moyen mais je montre le style que j'aime bien... Citation :rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Sérieux c'est si chère que ça??? ca dépend où tu vas les chercher et combien de pouces, mais des bonnes en 22" aux usa tourne autour des 8.000$ et là, le rêve s'écroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra exactement ! + la consommation de ces engins là, en ce moment c'est pas très recommandé amoins que tu roules au colza quoi! Celui que j'ai été voir faits 184 HP 403 Newton Metre Boite 6 vitesse 2.5 DTI 9Litres en ville. Je vais l essayer samedi je verrai par moi meme... Et pour info y a une Ben derrière c est pas encore tout a fait le genre du Lincoln mais l avant est tres tres tres ressemblant ah oki, avec la benne c'est pas mal, mais c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Non pas une Lincoln hein j'ai pas les moyen mais je montre le style que j'aime bien... Citation :rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Sérieux c'est si chère que ça??? ca dépend où tu vas les chercher et combien de pouces, mais des bonnes en 22" aux usa tourne autour des 8.000$ et là, le rêve s'écroule Sérieux... J'm'attendais pas à ça... La différence est énorme avec mes 18 putains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Non pas une Lincoln hein j'ai pas les moyen mais je montre le style que j'aime bien... Citation :rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Sérieux c'est si chère que ça???le probleme c'est que ca coute aussi chere car ici en europe, du 22 pouces ca ne court pas les rues, ensuite etant donné que c'est un 4x4, ca doit etre des pneus renforcés, idem pour les jantes( le 4x4 etant plus lourd qu'une voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:oufti une lincoln carrément !! moi solid, je te vois bien à bord d'une escalade en 24", full noire, bien posée Non pas une Lincoln hein j'ai pas les moyen mais je montre le style que j'aime bien... Citation :rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra Sérieux c'est si chère que ça??? ca dépend où tu vas les chercher et combien de pouces, mais des bonnes en 22" aux usa tourne autour des 8.000$ et là, le rêve s'écroule Sérieux... J'm'attendais pas à ça... La différence est énorme avec mes 18 putains en belgique, les meilleurs prix que je connais c'est au comptoir du tuning à heppignies, du 19" avec pneus pour 1250€, je penses qu'ils ont un site internet et je penses qu'ils font des plus grandes tailles pour pas trop cher car c'est évident que tu trouveras jamais des jantes a 8.000 par içi mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra exactement ! + la consommation de ces engins là, en ce moment c'est pas très recommandé amoins que tu roules au colza quoi! Celui que j'ai été voir faits 184 HP 403 Newton Metre Boite 6 vitesse 2.5 DTI 9Litres en ville. Je vais l essayer samedi je verrai par moi meme... Et pour info y a une Ben derrière c est pas encore tout a fait le genre du Lincoln mais l avant est tres tres tres ressemblant et questions taxes d'immatriculation et de roulage, assurances, tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je vais me renseigner pour le prix des jantes... Maintenant pour ce qui est de la mise en circulation... Pas de prob c'est un Utilitaire d'origine et sans séparation!!!!!! vu qui a une ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:pour les coups de pierre, il y a moyen de trouver ton bonheur chez foliatec c'est un film quasi invisible qui permet de proteger ta peinture. et en ce qui concerne la douleur de la revente, j'en sait quelque chose, j'en ai fait l'experience avec mon ancienne fiesta( la noire) et etant atteint par le virus du tuning, j'ai recommencé de plus belles sur la nouvelle Moi si tout se réalise ce ne sera plus une voiture juste des 23" chromés avec spiner feront l effet d'une bombe la dessus...le fameux 4x4 J'aimerais faire un style de 4x4 comme le film are we yet avec Ice Cube... http://www.sonypictures.com/movies/arewethereyet/site/ J'adore trop ce style...rien que les jantes comme ca avec les pneus, ca va te couter la moitié du prix de revente de ton astra exactement ! + la consommation de ces engins là, en ce moment c'est pas très recommandé amoins que tu roules au colza quoi! Celui que j'ai été voir faits 184 HP 403 Newton Metre Boite 6 vitesse 2.5 DTI 9Litres en ville. Je vais l essayer samedi je verrai par moi meme... Et pour info y a une Ben derrière c est pas encore tout a fait le genre du Lincoln mais l avant est tres tres tres ressemblant et questions taxes d'immatriculation et de roulage, assurances, tu vas pleurer il pleure déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Je vais me renseigner pour le prix des jantes... Maintenant pour ce qui est de la mise en circulation... Pas de prob c'est un Utilitaire d'origine et sans séparation!!!!!! vu qui a une ben... il me semble qu'il n'y a plus de taxes reduites pour les utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Je vais me renseigner pour le prix des jantes... Maintenant pour ce qui est de la mise en circulation... Pas de prob c'est un Utilitaire d'origine et sans séparation!!!!!! vu qui a une ben... il me semble qu'il n'y a plus de taxes reduites pour les utilitaires Et si pour celle là bien... Et oui c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot Bein vi serait cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot hmmmm tu pourras venir me faire coucou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot Bein vi serait cool pour toi mouais lol surtout qu'elle ne sera pas vendue a n'importe qui mais a un etre d'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot Bein vi serait cool pour toi mouais lol surtout qu'elle ne sera pas vendue a n'importe qui mais a un etre d'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bah vi je te comprend solid avec la voiture!!! enfin j'èspère que ton nouveau bijou va te rendre aussi heureux que l'astra!!!! si je travaille j'achete celle de hot hmmmm tu pourras venir me faire coucou comme ca heuuu si je trouve le chemin pas de problème!!!!!!! j'ai pas du tt le sens de l'orientation l'autre jour g essayer d'aller jusque vottem et je me suis retrouvée a st walburge puis en ville dc g abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites