xcartuning1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est pas grave camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas Attention sabrice fait de l'esprit maintenant Citation :Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas t'inquiete pas xcar, elle reconnait personne, moi au wex du mois d'aout, j'arrive j'lui dis salut, et elle a meme pas repondu et ma dis c'est 8 euro, ........euh ok......... bonne journée, .....ba merci lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas t'inquiete pas xcar, elle reconnait personne, moi au wex du mois d'aout, j'arrive j'lui dis salut, et elle a meme pas repondu et ma dis c'est 8 euro, ........euh ok......... bonne journée, .....ba merci lol... Ouais c'est ça allait bon ben alors je m'excuse mais j'suis pas si impolie quand on le dit bjr je repond sniffff, tu es rentre partie visiteur à pied alors parce que moi j'etais là..... faut pas le prendre mal, ce n'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Fo dire qui vous êtes parce que quand vous êtes aux entrées et que vous avez 1000 personnes qui entrent allez reconnaitre une photo du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben vi il a raison, mais j'm'excuse la prochaine fois promis te dirais bjr si tu te presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas t'inquiete pas xcar, elle reconnait personne, moi au wex du mois d'aout, j'arrive j'lui dis salut, et elle a meme pas repondu et ma dis c'est 8 euro, ........euh ok......... bonne journée, .....ba merci lol... Ouais c'est ça allait bon ben alors je m'excuse mais j'suis pas si impolie quand on le dit bjr je repond sniffff, tu es rentre partie visiteur à pied alors parce que moi j'etais là..... faut pas le prendre mal, ce n'etait pas voulu oui ta surement dis bonjour, mais tu ma pas reconnus c'est ca que je veux dire, allé pas grave lol et c'est vrai qu'apres 1000 personnes, faut vraiment reconnaitre, ( meme si y avait personne quand je suis arrivé lol ) mais en principe pour le wex prochain, j'srais a l'avance le premier octobre, si tout se passe comme prevu avec big did, mais j'en dis pas plus maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas t'inquiete pas xcar, elle reconnait personne, moi au wex du mois d'aout, j'arrive j'lui dis salut, et elle a meme pas repondu et ma dis c'est 8 euro, ........euh ok......... bonne journée, .....ba merci lol... Moi je te nique ! car la fois passée elle m'a reconnu !!! :8: et j'ai même eu droit à un bisou ca prouve au moins qu'elle sait peut etre pas reconnaitre les gens du forum ( car y a des tas de gens a reconnaitre c pas évident ) mais elle reconnait les gens qui ont la classe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote="Psy4"]ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde Hello mister ben merci , je sais ce fut rapide mais on m'attendait aux caisses.... Heureusement que tu as crier apres moi aussi non je ne me serais pas arreter, je t'ai pas reconnu... Ca va pas ça, tes excuses ne sont pas acepter , tu dois suivre sur notre forum et moins les autres , non mis sans blague essaie de venir deconner plus souvent ici avec nous.. Comme on dit, plus on est de fou plus on deconne n'est-ce pas .... mais elle reconnait les gens qui ont la classe ..... sans doute ca, mais quel classe? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:xcartuning a écrit:désolé de ne pas etre tres actif sur se forum qui est super mais g du mal a suivre tout les forum moi mille excuse ps sabrice g ete comptant de t'avoir enfin vu mme que 2 minutes au wex a bientot tout le monde faut pas t excuser c est pas grave... Enfin moi j dis ca mais Solid lui va pas etre content pourquoi dis tu que solid sera pas comptant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci a tous c'est gentil je ferais mon possible pour venir plus souvent et plus participer lol ps solid me connais enfin si il se r'appel de moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ben vi il a raison, mais j'm'excuse la prochaine fois promis te dirais bjr si tu te presente et a moi donc a chaque fois que je te vois j'oublie de te dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Nemesis a écrit:Sabrice a écrit:Ben vi il a raison, mais j'm'excuse la prochaine fois promis te dirais bjr si tu te presente et a moi donc a chaque fois que je te vois j'oublie de te dire bjr toi tu oublies carrement mdr ça c'est fort hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites