Invité Psy4 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est une blonde qui rentre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 300 EUROS ! La femme toute étonnée demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? - Parce qu'il sait parler 2 langues : si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La femme, stupéfaite, demande : - Et si on lui tire les 2 pattes ?? Le perroquet répond : - I fall on the floor espèce de connasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr je tombe par terre espece de connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr je tombe par terre espece de connasse :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr je tombe par terre espece de connasse :8: alors hein fait pas ton malinois hein grande perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr je tombe par terre espece de connasse :8: alors hein fait pas ton malinois hein grande perche En anglais please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr mais j'suis sur qui en a qui ont rien compris mdrrrrrrrrrrr je tombe par terre espece de connasse :8: alors hein fait pas ton malinois hein grande perche En anglais please... don't be your malinois... big pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 En allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 nicht macht die schlau.... große Stange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:nicht macht die schlau.... große Stange En russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 не делает злокачественное одно.... большой полюс Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:не делает злокачественное одно.... большой полюс En Italien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:не делает злокачественное одно.... большой полюс et en japonais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 voila pr l'italien non fa il maligno.... grande palo et pour le chinois me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit: me rapelle plus oh la fausse excuse!!! enfin en tout cas elle a l'air de bien savoir manier les langues hein gagli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit: me rapelle plus oh la fausse excuse!!! enfin en tout cas elle a l'air de bien savoir manier les langues hein gagli ... C'est lui qui lui apprend tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit: me rapelle plus oh la fausse excuse!!! enfin en tout cas elle a l'air de bien savoir manier les langues hein gagli ... C'est lui qui lui apprend tout... ah ui là on peut dire qu'elle a un bon prof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui parce que avec sa grande geule... Il doit en savoir des langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit: me rapelle plus oh la fausse excuse!!! enfin en tout cas elle a l'air de bien savoir manier les langues hein gagli ... C'est lui qui lui apprend tout... ah ui là on peut dire qu'elle a un bon prof..... mé nan j'apprend toute seule moi:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:не делает злокачественное одно.... большой полюс mais c'est du grec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:не делает злокачественное одно.... большой полюс mais c'est du grec ça oui oui enfin je pense c mon copain lexi qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ben alors c pas du russe en hongrois svp??? LOL chieuzzz powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:не делает злокачественное одно.... большой полюс mais c'est du grec ça oui oui enfin je pense c mon copain lexi qui me l'a dit Je pense que tu as raison moi mon copain Altavista , m'a ecrit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 trop quoi! j'suis jalouse sur ce coup la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein ouais ouais lexi aussi mais pr le chinois c compliquer il a du mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein ouais ouais lexi aussi mais pr le chinois c compliquer il a du mal quand meme Tracasse ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein ouais ouais lexi aussi mais pr le chinois c compliquer il a du mal quand meme Tracasse ça viendra vi vi cela serai quand meme bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein ouais ouais lexi aussi mais pr le chinois c compliquer il a du mal quand meme Tracasse ça viendra vi vi cela serai quand meme bien mais bon Ben si tu veux mon pote Altavista il y est deja au chinois, te dis il est caler, j'te l'envoie si tu veux, vous ferez connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:il est vrmt trop cool ton pote altavista sérieux trop balaise C'est clair et il m'a dit que si je voulais il etait caler dans toutes les langues j'en ai de la chance hein ouais ouais lexi aussi mais pr le chinois c compliquer il a du mal quand meme Tracasse ça viendra vi vi cela serai quand meme bien mais bon Ben si tu veux mon pote Altavista il y est deja au chinois, te dis il est caler, j'te l'envoie si tu veux, vous ferez connaissance ha ouais ce serai bien gentil de ta part, enfin tu connais mon adresse ... il remplacera gagli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites