Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 c clair elle est terrible celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 claire que si pouvait trouver une 106 a moteur pour mon fils plus tard (ou ma fille g encore un peu le temps) ben ca serait fun je trouve deja pas de mignature pour moi lol alors qd j'etait petit j'etais po grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:claire que si pouvait trouver une 106 a moteur pour mon fils plus tard (ou ma fille g encore un peu le temps) ben ca serait fun je trouve deja pas de mignature pour moi lol alors qd j'etait petit j'etais po grand mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal l'idee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 the NEK! a écrit:claire que si pouvait trouver une 106 a moteur pour mon fils plus tard (ou ma fille g encore un peu le temps) ben ca serait fun je trouve deja pas de mignature pour moi lol alors qd j'etait petit j'etais po grand eh ben il ou elle sera gatée tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi j'aimerai la meme que la mienne mais avec tt le kit en miniature sa dois donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c ce que je compte faire et si ca existe po je le fait moi meme une 106 kit GOK Tuning et mais enfant il seront les plus gaté merci les parents j'aurait preferer avoir le daf mais deja la sj j'adore elle vecus cette caisse lol c mon ti couz qui l'a fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 commence mnt a la faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oh non tracasse ca ira vite c ma me connaitre lol dit tu vends tjrs tes jtes c pas pour moi , il aimerait savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 250€ mais il faudra changé les 2 peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 y'en a qui se gene pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 quén tiesse asteur , mais t'es teu on bê pti gamin jun tu connais nin, mais avos no ôtes je sais mon wallon du lich est hoorible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 avec un acent pareil tu viens de disonti toi valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 euh les gars je suis ici depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah beh Ok lOl, bOn beh re alOrs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut et soit le rebienvenu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 the NEK! a écrit:avec un acent pareil tu viens de disonti toi valaisjun so nin lon, à Vervi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Qui voila un petit LOL, bienvenu à toi mon grand MDR:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mdr je suis jamais parti lol moin actif c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mdr sur 2 ans j'ai jamais eu autant de bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 WELCOME KENNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites