the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 hello tous le monde bon encore un forum de plus y a besoin de me presenter mdr enfin maintenant le daa (du moin une partie) me connaissent bon que dire de moi euhhhhhhh... mon vrai prenom c kenny (arrete pouls ca va hein mdr) comme dans .... south park bon je fait du tuning que sur une tit 106 phase 1 qui trainait chez monsieur WARNIER mdr, elle est tjrs en prepa mais bientot la 1er evo sur route je suis le couz' de l'autre membre de friends qui se trouve sur ce forum (axe) et aussi des deux autre qui sont aussi au friends j'habite dans la brouse a 20 min de liege , pres des singes du monde sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 septembre 2005 bienvenue a toi cher missieur..... amuse toi bien ici..... t chez les fou au cas ou tu l'avais pas remarquer moi c julie et je suis une parmi tant d'autre qui casse jondelp allez ciao et encore bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oki merci lol je connais deja 2-3 artiste du daa et c pas pire que chez nous mdr pauv jondelp qu'est qui s'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 septembre 2005 the NEK! a écrit:oki merci lol je connais deja 2-3 artiste du daa et c pas pire que chez nous mdr pauv jondelp qu'est qui s'en prend bah il aime bien hein on l'aime bien le ti jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bienvenue chez les fous m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 GAGLI a écrit:bienvenue chez les fous et les pervers m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pk je recoit po les mail de reponse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 the NEK! a écrit:pk je recoit po les mail de reponse ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci Coche la case qui dit suivre ce sujet.... Et un grand bjr à toi mister Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut m'fi... Merci pour ton inscription... Tu viens d'entrer dans un monde de fou... Bonne chance... Et Vient quand tu veux... Et attention... DAA C'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 the NEK! a écrit: hello tous le monde bon encore un forum de plus y a besoin de me presenter mdr enfin maintenant le daa (du moin une partie) me connaissent bon que dire de moi euhhhhhhh... mon vrai prenom c kenny (arrete pouls ca va hein mdr) comme dans .... south park bon je fait du tuning que sur une tit 106 phase 1 qui trainait chez monsieur WARNIER mdr, elle est tjrs en prepa mais bientot la 1er evo sur route je suis le couz' de l'autre membre de friends qui se trouve sur ce forum (axe) et aussi des deux autre qui sont aussi au friends j'habite dans la brouse a 20 min de liege , pres des singes du monde sauvage salut ken, et comme on dit dans ton language, mmmmmm mmmmmm mmmmmmmmm ! mm mmm, mm? mm m !!!!!! mmmm ( fais attention ils sont tous fous sauf moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut toi... ouais je sais on s'est déja croisé qqlpart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Hihihihih bienvenue Ken mais pr ce qui est des fous, à mon avis avec ses cousins il est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 Mais ce sont lesquelles ses cousins au juste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Chris, celui a la porshe et la pocket de 30 ans Xavier, un du friends ak des lunettes, petit, on le voit plus svt Axel, le monsieur qui fait les autocollants et qui fait partie du Friends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:Chris, celui a la porshe et la pocket de 30 ans Xavier, un du friends ak des lunettes, petit, on le voit plus svt Axel, le monsieur qui fait les autocollants et qui fait partie du Friends aussi Ah ben vi Chris je vois tresssssssss biennnnnnnnn et Xavier ausssssiiiiii lol Axel il etait à Jupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Non il était pas la, mais il est sur le forum par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:Non il était pas la, mais il est sur le forum par contre AAb bon possible, l'ai p-t deja vu Mais je comprend mieux Friends lol c'est une affaire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 OUi c le trio de choc et de charme du Friends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:OUi c le trio de choc et de charme du Friends lol Je suis d'accord avec le trio de choc, par contre le trio de charme reste à voir :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 LOL les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit hein Puis toute façon, on a déja de quoi faire ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:LOL les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit hein Puis toute façon, on a déja de quoi faire ns c'etait just ironique je ne juge pas voyons :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je le sais bien hein m'choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 septembre 2005 MisS W. a écrit:je le sais bien hein m'choupette j'precise on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 merci les fille mdr et vous croyez koi qu'au friends on est pas fou non mais lol et comme l'a tres bien resumé miss w ben ici je suis blinder , rien que moi avec mes id de malade sur ma caisse mdr et puis le friends c pas que nous , il ya aussi seba president calimero, seba yobbo, seba pousin bleu seba-moi-chris et les autre g pas de tof sous la main mais aller sur www.thefriendstuning.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 si tu veux on est 4 cousin dans le meme team xa alias god's ( le plus vieux mais le plus petit) chris alias mini god's ( le plus plus frappé) moi et axel alias axe ( webmaster secretaire stripping etc , le plus jeune lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Tous des p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ca va aller toi le geant mdr gd stroumph lol en plus si je suis plus grand je rentre pas ni chez mes parents ni ds la 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bon on vas qd meme mettre ma tiesse lol la photo fut dure a trouver lol voici mon espace perso msn http://spaces.msn.com/members/thenek/ il reprend tous mes autre blogs et vous pouvez y voir ma voiture (attention, tjrs en construction lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 the NEK! a écrit:bon on vas qd meme mettre ma tiesse lol la photo fut dure a trouver lol voici mon espace perso msn http://spaces.msn.com/members/thenek/ il reprend tous mes autre blogs et vous pouvez y voir ma voiture (attention, tjrs en construction lol) et les foto de toi qd t'etais petit aussi...............vas y mets en tte le monde le fais hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 the NEK! a écrit:bon on vas qd meme mettre ma tiesse lol la photo fut dure a trouver lol voici mon espace perso msn http://spaces.msn.com/members/thenek/ il reprend tous mes autre blogs et vous pouvez y voir ma voiture (attention, tjrs en construction lol)méééééé playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci merci et non je sais ou tu veux en venir (enfin je pense) je ne mettrais pas celle de qd j'etait piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 alllaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissss t'es mm pas marrant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 non non en plus je parie que tu en a deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 the NEK! a écrit: non non en plus je parie que tu en a deja vu hihi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MDR mais bon on va te faire plaisir, je vais regarder dans l'album si je trouve un belle lol tu veux une de qd lol ,bb, piti, moyen lol (vers quel age lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 the NEK! a écrit:MDR mais bon on va te faire plaisir, je vais regarder dans l'album si je trouve un belle lol tu veux une de qd lol ,bb, piti, moyen lol (vers quel age lol) ahhhhhhhhhhhhh ca fait plaisir...... c toi koi vois.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ah mdrrrrrrrrrrrrrr dans un de mes premieres voiture lol ca te va la mdr le premier qui se fout de .......ma belle auto je le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci vero grace a toi g reouvert mes album qui se trouve chez mes parents trop de bon souvenir mdr je pourrait en cassé 2-3 lollllllll je vais pas le faire aussi non il y aura pas de saisson 2006 pourmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 t'as mm pas poste ds le bon topic...........c'etais NOUS qd on etais + jeune......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu cherche vraiment a me rediculiser mdr oki je vais aller voir (j'ai bien choisi ma tof y a pire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 the NEK! a écrit:tu cherche vraiment a me rediculiser mdr oki je vais aller voir (j'ai bien choisi ma tof y a pire lol) ca va elle sont bien tes fotos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ca ca veux dire que tu a vu pire chez chris ou caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 the NEK! a écrit:ca ca veux dire que tu a vu pire chez chris ou caro des foto de famille koi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ou c les pire ca mmmmmmmm et tous les ages nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn tu te tait lol ou je critique encore les ford lol stp stp stppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 the NEK! a écrit:ou c les pire ca mmmmmmmm et tous les ages nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn tu te tait lol ou je critique encore les ford lol stp stp stppppp okiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oufffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites