Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:the NEK! a écrit:bon si la miss a donné son accord je balance lol mmmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bonnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnn :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et la becane de compet elle est plus vielle que moi je l'ai tjrs connu lol et ca fait au moin 10 ans qu'elle roule plus et trone sur ca garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 the NEK! a écrit:et la becane de compet elle est plus vielle que moi je l'ai tjrs connu lol et ca fait au moin 10 ans qu'elle roule plus et trone sur ca garde robe hihi lol plus vieille que toi ? sa lui fait combien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 au moin 20 ans d'age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 et ben c un ti peut + lol........................elle a 30ans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et ca va je savait plus lol avec tous les engin de la mort qu'ils a deja eu mdr bim bilim bilm bim vrimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 the NEK! a écrit: et ca va je savait plus lol avec tous les engin de la mort qu'ils a deja eu mdr bim bilim bilm bim vrimb c clair......si tu dois te souvenir de tt t'as pas fini..... ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 normal c des histoir de famille la :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 septembre 2005 the NEK! a écrit:normal c des histoir de famille la :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites