ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voila, j'vous aurais bien mit les photos du meeting de rhine, mais est-ce interessant? sachant qu'il n'y avais que a penne 10 voitures les membres du soft car et du beautiful, et deux trois autres ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 septembre 2005 les pauvres organisateurs ATTENTION à L'ICEBERG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j'pense que ca na pas ete trop dramatique, car il y avait aussi une mini brocante sur le site, mais bon, pas enormement de monde, pi j'pense que c'etait des membres de la soci&t& kraft qui faisait ca, mais pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 La mayonnaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:La mayonnaise??? ouééééééééé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 Solid mais quel grave celui-là ti !!! lolll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:fabrizio style powaaa lol Mais ca doit pas etre cool d'etre que 10 sur un meeting mdr qu'elle gêne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 beh moi je savais meme po qu il avait un meeting la mais si vous voulez nous on en fait un tt les jours pres de chez moi ont a +- 15 voitures lol non sa c est po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 designprojekt a écrit:beh moi je savais meme po qu il avait un meeting la mais si vous voulez nous on en fait un tt les jours pres de chez moi ont a +- 15 voitures lol non sa c est po cool Fait un reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ouais des que je peu lol mais les renault 5 et fiat uno sa compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites