Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 slt on avait demander si t avais besoins de nous pour demain on est est samedi soir et on ne sais tjs rien on viens de voir a peine maintenant le com que ta laisser pour les barriere vous y aller a quel heure demain et SI IL Y A BESOIN DE MAINS D OEUVRE DEMAIN ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA A+++++++ SONIA ET NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil c'es dommage, on annonce de la Merde pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil c'es dommage, on annonce de la Merde pour demain ...il va pleuvoir demain ? desoler pour le post kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil c'es dommage, on annonce de la Merde pour demain ...il va pleuvoir demain ? desoler pour le post kc Oufff oui hein il annonce vraiment la cata pour demain, pluie pluie pluie donc ... J'espere que vous aurez de la chance et que ca passera a cote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil c'es dommage, on annonce de la Merde pour demain ...il va pleuvoir demain ? desoler pour le post kc Oufff oui hein il annonce vraiment la cata pour demain, pluie pluie pluie donc ... J'espere que vous aurez de la chance et que ca passera a cote....ok merci j'espere aussi toute facon je prend mon Kway lol merci Et desoler pour le post de sonia et nico faut que solid lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:Benja a écrit:TDJT-00 a écrit:pour ca faut attendre solid lol Hs: je vous ai vu y'a quelque jour devant chez vous lol je fais des bons j'ai vu legerement la couleure de la voiture au soleil c'es dommage, on annonce de la Merde pour demain ...il va pleuvoir demain ? desoler pour le post kc Oufff oui hein il annonce vraiment la cata pour demain, pluie pluie pluie donc ... J'espere que vous aurez de la chance et que ca passera a cote....ok merci j'espere aussi toute facon je prend mon Kway lol merci Et desoler pour le post de sonia et nico faut que solid lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:slt on avait demander si t avais besoins de nous pour demain on est est samedi soir et on ne sais tjs rien on viens de voir a peine maintenant le com que ta laisser pour les barriere vous y aller a quel heure demain et SI IL Y A BESOIN DE MAINS D OEUVRE DEMAIN ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA A+++++++ SONIA ET NICO Demain 8h la bas et pas 5 min de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 on sera la a 8h a temps comme d'habitude on es JAMAIS en retard et j'espère q'il fera beau au sinon VIVE LES K-WAY a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:slt on avait demander si t avais besoins de nous pour demain on est est samedi soir et on ne sais tjs rien on viens de voir a peine maintenant le com que ta laisser pour les barriere vous y aller a quel heure demain et SI IL Y A BESOIN DE MAINS D OEUVRE DEMAIN ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA A+++++++ SONIA ET NICO Tout est sur le forum des membres vous savez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... n'importe quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... n'importe quoi ça enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'en ai deja de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:j'en ai deja de trop j'suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... n'importe quoi ça enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... n'importe quoi ça enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Et bien moi je vous le dis la flotte à 9h00 du mat ça reveille et vi il a plu et bien j'vous raconte pas l'etat Mais bon pas à ce plaindre... Nico et Sonia j'fais comme j'ai dis j'vous ajoute sur msn bizzzzzzzzzz :tibisous: et moi et moi combien tu donnes a tantine sabrice pour qu'elle te rajoute a ses contacts?lol rien du tout :8: ba compte pas avoir qqe chose en retour alors. elle dis, fais peter l'oseil ... n'importe quoi ça enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi vi vi elle a pas tord il n'y a pas que des fou sur daa mais aussi des intélligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote:[/quote] enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns [/quote] Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas [/quote] oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi [/quote] Ben ouais je trouve et j'suis super grave etonnée, mais c'est bien tu retiens vite, pour ça prochaine fois je regarderais bien attentivement pour te dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote="Sabrice"] enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns [quote] Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas [quote] oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi Citation : Ben ouais je trouve et j'suis super grave etonnée, mais c'est bien tu retiens vite, pour ça prochaine fois je regarderais bien attentivement pour te dire bjr arrete tu me fais peur la serieux en tout cas tu serrais pas un peu fatigué la? pcq ta pas trop la quote avec les quotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote="ced tuning-design"][quote="Sabrice"] enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns [quote] Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas Citation : oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi Citation : Ben ouais je trouve et j'suis super grave etonnée, mais c'est bien tu retiens vite, pour ça prochaine fois je regarderais bien attentivement pour te dire bjr arrete tu me fais peur la serieux en tout cas tu serrais pas un peu fatigué la? pcq ta pas trop la quote avec les quotes hey hey ced qui se transforme en poule quote quote quote quodeccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 [quote="ced tuning-design"][quote="Sabrice"] enfaitez ce qu'elle veut c'est que tu lui offre qqe kg euh j'veux dire que tu lui en prenne qqu'uns [quote] Ouais tu as tout compris T'es intelligent toi j'en reviens pas Citation : oui je sais, on dirais pas comme ca, hein, mais tu treouves aussi Citation : Ben ouais je trouve et j'suis super grave etonnée, mais c'est bien tu retiens vite, pour ça prochaine fois je regarderais bien attentivement pour te dire bjr arrete tu me fais peur la serieux en tout cas tu serrais pas un peu fatigué la? pcq ta pas trop la quote avec les quotes Ouais j'sais pas pq j'ferais bien d'arreter j'ai remarquer que les quotes ne me veulent pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:j'en ai deja de trop mince alors, gagli a atteind les 1100 msg il est devenu un guerrier... mais quel guerrier mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:j'en ai deja de trop mince alors, gagli a atteind les 1100 msg il est devenu un guerrier... mais quel guerrier mdrr guerrier de la clé de 13 et du racagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:j'en ai deja de trop mince alors, gagli a atteind les 1100 msg il est devenu un guerrier... mais quel guerrier mdrr guerrier a la mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:j'en ai deja de trop mince alors, gagli a atteind les 1100 msg il est devenu un guerrier... mais quel guerrier mdrr guerrier a la mitraillette ah t'aimes bien ca hein ptite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne et sabrice qui en rajoute une couche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? ca peut s'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? si si maint abstinence obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Là tu lui as tendu une perche enorme Mnt faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver la j'croi qui vien de monter dans ca porcshe et qu'il tape un ptit sprint jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? ca peut s'arranger ca méééééééééééééééééééééééééééééééééé on t'a rien demande non di djuuuuuuu au secourrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:Sabrice a écrit:Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? ca peut s'arranger ca méééééééééééééééééééééééééééééééééé on t'a rien demande non di djuuuuuuu au secourrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Au secours il y a Gagli qui montequi monte qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Là tu lui as tendu une perche enorme Mnt faut assumer vite vite vite ma combinaison électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver quand tu veux ou tu veuxet meme dans la position que tu veux mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben je ne fais que constater et je me demande si elle a ete satisfaite c'est moment si Pas eu droit au Ju ?????????? si si maint abstinence obligée ah la semaine critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Là tu lui as tendu une perche enorme Mnt faut assumer vite vite vite ma combinaison électriquevais prendre de quoi couper les fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Là tu lui as tendu une perche enorme Mnt faut assumer vite vite vite ma combinaison électriquevais prendre de quoi couper les fils aussi pfffffffff je suis prise au piege n'a plus rien a faire bye bye les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Vas-y Gagli mnt faut que tu lui montres de quoi tu es capable Elle t'a defier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 13 septembre 2005 Sabrice a écrit:Vas-y Gagli mnt faut que tu lui montres de quoi tu es capable Elle t'a defier mééééééé n'en rajoute pas toi j veux pas moi et puis je saurai pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Me semble que notre Julie se reveille tite cochonne méééééééé nan lol rien avoir je le taquine hein il aime qu'on dise de lui qu'il est un chaud a défaut de le prouver Là tu lui as tendu une perche enorme Mnt faut assumer vite vite vite ma combinaison électriquevais prendre de quoi couper les fils aussi pfffffffff je suis prise au piege n'a plus rien a faire bye bye les amis ca y est, elle te tourne le dos, c'est le moment de la prendre par derriere c'est pas moi, c'est ma main qui a ecrit ca toute seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites