Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

piscine

Messages recommandés

Personne sais ou il y a une belle piscine avec plein de toboggan etc a max 100km de Ans mdr dans le style de piscine comme Gulpen 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va a st trond Wink c'est génial las bas Smile avant j'y allais tout les dimanche et j'ai fait sa pendant presque 2 ans. en plus l'entrée n'est pas chere ( 3.75€ adulte et 3€ enfant ) si tu veux tout savoir, c'est juste a coter du terain de foot de st trond, et c'est dans un batiment ou il y'a a volley, football,... mais la piscine est géniale. Il y'a grande piscine ( 3m70 de profondeur dans la grande partie, avec 6 plongeoire et un grand plongeoire qui rebondi bien, 1 bassin pour les enfants, 1m00 de pronfondeur max

puis un espace pour les bebe ou l'eau fait 10 cm voir 20 max :p lol puis il y'a a un tobongan genre celui a coter du tourbillon a gulpen. puis un grand tobogan a l'intérieur un opeu moin bien qu'a gulpen mais génial quand meme. puisensuite plein de bains a bule, picines extérieure,...

des heures de bonheurs Razz

voila sinon y'a aussi pres de heusden zolders lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seraing c'est une piscine olympique y'a un beau tobongan et un grand plongeoir a 5 m de heut si je me rapelle bien et y'a chrisnée mais c'est périmé lol et la bas y'a un tobogan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
La Calamine y a une piscine...

Y a de l'eau dedans... 6mdr
ils ont osé faire une piscine la bas 10
je croyais qu'il n'y avait qu'un marché noir la bas mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...