S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Le gouvernement Afghan vient de retrouver le corps du Général Massoud. Afin d'entretenir sa mémoire auprès du peuple, le gouvernement a décidé de raser entièrement le corps du héros défunt et de distribuer à chaque habitant un poil du Général. De cette façon, tous les Afghans auront un poil à Massoud pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 alors là je dit "monsieur " !!! elle est terripppppppppppp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Normal c'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit:Normal c'est de moi dis plutot que c un coup de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Trop génial le jeu de mot J'suis sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 mdrrrr j'suis ecroulé, terrible de chez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 terrippppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 3 MDR !!!! Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 PTDR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Mnt j'attends de voir qui peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Mnt j'attends de voir qui peut faire mieux pfuuu aucune chance pour moi en tout cas aujourd hui Benn il n'y pas qu'ajd que tu n'as aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Oauis et dis pas que tu l'a fait expres hein te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Oauis et dis pas que tu l'a fait expres hein te vois venir faut bien te donner satisfaction... Ne te sens pas obliger, je me debrouille bien seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Oauis et dis pas que tu l'a fait expres hein te vois venir faut bien te donner satisfaction... Ne te sens pas obliger, je me debrouille bien seule bof... je sais pas... Tracasse moi je le sais, si ça ne tenait qu'à moi au jour d'ajd j'aurais une nouvelle veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Oauis et dis pas que tu l'a fait expres hein te vois venir faut bien te donner satisfaction... Ne te sens pas obliger, je me debrouille bien seule bof... je sais pas... Tracasse moi je le sais, si ça ne tenait qu'à moi au jour d'ajd j'aurais une nouvelle veste gna gna gna c'est ma veste :8: Elle est bien hein Ben c'est une veste de mec quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 Encore mieux Tu veux dire quoi par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Encore mieux Tu veux dire quoi par là moi c'est MOI... je suiiiis Dieu V'la encore un qui se prend pour Dieu decidement c'est une epidemie dans le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Normal c'est de moi dis plutot que c un coup de chance ... Bein je poste pas souvent des blagues... Je poste que quand je les trouve extra sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Normal c'est de moi dis plutot que c un coup de chance ... Bein je poste pas souvent des blagues... Je poste que quand je les trouve extra sans plus... oufti ben il était temps de rép c'est bien ce que tu fais au moins on se bidonne vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Solid Snake Inside!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:Solid Snake Inside!!!! oh yeah man ! on a la classe ou on ne l'a aps ! bon a quand la prohaine qu'on se poile 1 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Solid Snake Inside!!!! oh yeah man ! on a la classe ou on ne l'a aps ! bon a quand la prohaine qu'on se poile 1 m ? il previent pas... nan nan... Ca vient quand ca vient Jondelp à l'habitude hein ça vient quand ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 On peut parler de voiture, de chips, de cachuete, de noix de coco, de la pauvreté, de la richesse, de meeting, de camion, de pomme... ça partira tjs en couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 septembre 2005 S.Snake a écrit:On peut parler de voiture, de chips, de cachuete, de noix de coco, de la pauvreté, de la richesse, de meeting, de camion, de pomme... ça partira tjs en couille... et tu crois que si on parle de couille ca partira en couille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites