Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

Commençons par...le livre d'or :)

Messages recommandés

Vous avez pu remarquer que j'ai créé un livre d'or récemment, je remercie déjà ceux qui y ont laissé un mot.
Je trouvais assez bien d'avoir quelque chose pour les visiteurs, pour qu'ils puissent laisser une trace de leur passage, et d'avoir leur avis sur le site. Ca faisait longtemps que je cherchais, mais je n'avais pas toujours le temps, donc voilà chose faite.

Je vous invite tous à y laisser un petit mot.

J'ai également mit en place un petit formulaire php pour les gens souhaitant m'envoyer un mail, de cette manière la chose est simplifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
Vous avez pu remarquer que j'ai créé un livre d'or récemment, je remercie déjà ceux qui y ont laissé un mot.
Je trouvais assez bien d'avoir quelque chose pour les visiteurs, pour qu'ils puissent laisser une trace de leur passage, et d'avoir leur avis sur le site. Ca faisait longtemps que je cherchais, mais je n'avais pas toujours le temps, donc voilà chose faite.

Je vous invite tous à y laisser un petit mot.

J'ai également mit en place un petit formulaire php pour les gens souhaitant m'envoyer un mail, de cette manière la chose est simplifiée.
vivi pas de probleme je laisse un ti mot tout a l'heure Winkgood bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

moi j'en ai déjà mis un éhéhéhéh! terrip ton site ma poule! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

comme d'habitude vite une dose de coca lemon lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

il parle de son livre d'or, alors si vous n'avez pas encore mis un ptit mot ( je parle de fabrilada car solid en a mis un ) ben allez lui en mettre un ca fait tjs plaisir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

allez il te promet que pour la nouvel an ca sera fait good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...