ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vous avez pu remarquer que j'ai créé un livre d'or récemment, je remercie déjà ceux qui y ont laissé un mot. Je trouvais assez bien d'avoir quelque chose pour les visiteurs, pour qu'ils puissent laisser une trace de leur passage, et d'avoir leur avis sur le site. Ca faisait longtemps que je cherchais, mais je n'avais pas toujours le temps, donc voilà chose faite. Je vous invite tous à y laisser un petit mot. J'ai également mit en place un petit formulaire php pour les gens souhaitant m'envoyer un mail, de cette manière la chose est simplifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Vous avez pu remarquer que j'ai créé un livre d'or récemment, je remercie déjà ceux qui y ont laissé un mot. Je trouvais assez bien d'avoir quelque chose pour les visiteurs, pour qu'ils puissent laisser une trace de leur passage, et d'avoir leur avis sur le site. Ca faisait longtemps que je cherchais, mais je n'avais pas toujours le temps, donc voilà chose faite. Je vous invite tous à y laisser un petit mot. J'ai également mit en place un petit formulaire php pour les gens souhaitant m'envoyer un mail, de cette manière la chose est simplifiée.vivi pas de probleme je laisse un ti mot tout a l'heure bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi aussi je vais laissé un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 alze merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi j'en ai déjà mis un éhéhéhéh! terrip ton site ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 23 septembre 2005 comme d'habitude vite une dose de coca lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 il parle de son livre d'or, alors si vous n'avez pas encore mis un ptit mot ( je parle de fabrilada car solid en a mis un ) ben allez lui en mettre un ca fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 jue vais le mettre un jour lol non pour demain il sera mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdr fabrisaxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ca fais une semaine qu'il dis ca au moin, lol mais pas grave, prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 allez il te promet que pour la nouvel an ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 voila c'est fais j'ai laissé un message dans ton livre d'or car j'ai eu un peut de tps mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ok je vais voir ca desuite... (merci d'avance, comme ca je refais pas encore un poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites