S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Depuis ce matin j'arrête pas je deviens fou???? Même pas le temps de venir 36sec ici... Donc je serai pas la avant un petit temps c'est la folie ici pfffffffffffff... Même pas le temps de manger.... Allez je file +++++++++++ amusez vous bien sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 olala pauvre solid va...te plaint pas toi tu sais venir sur le temps que t au travail.... moi j'ai fait 10h::>19h jusqu'a aujourd'hui et c'est pas tout j'avais avec moi un gars bien gentil genre gagli qui passait son temps a m'accompagné pr réassortir les sous vetement féminin... TODAY REPOS alors qu'il fait pas bon donc shopping obligé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un OBSEDER dis moi pas que t'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Si si mais je voulais le lire en toute lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit:Si si mais je voulais le lire en toute lettre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un OBSEDER dis moi pas que t'avais pas compris chouette je suis catalogué d'obsedé maintenant je suis decu que tu penses ca de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un OBSEDER dis moi pas que t'avais pas compris chouette je suis catalogué d'obsedé maintenant je suis decu que tu penses ca de moi... ahh tien je suis aussi catalogué d'obsédé mais sa c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un OBSEDER dis moi pas que t'avais pas compris chouette je suis catalogué d'obsedé maintenant je suis decu que tu penses ca de moi... ahh tien je suis aussi catalogué d'obsédé mais sa c pas grave oui mais toi tu l'es vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:un gars bien gentil genre gagli ça veut dire koi ça??????????????????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un OBSEDER dis moi pas que t'avais pas compris chouette je suis catalogué d'obsedé maintenant je suis decu que tu penses ca de moi... ahh tien je suis aussi catalogué d'obsédé mais sa c pas grave oui mais toi tu l'es vraiment et fier de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal bah moi non plus je le suis pas mais bon... et moi j'le suis mais je le dis pas merde je l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOSwerewolf 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 NOSwerewolf a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:NOSwerewolf a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal tu comprend jamais rien toute facon (excellent le raccourcis clavier pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:NOSwerewolf a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal tu comprend jamais rien toute facon (excellent le raccourcis clavier pr c'est comme ça depuis le début mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:NOSwerewolf a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal tu comprend jamais rien toute facon (excellent le raccourcis clavier pr c'est comme ça depuis le début mdrrrrrrrrrrrr je viens seulement de le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bein oui tu n'en peux rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 S.Snake a écrit:Bein oui tu n'en peux rien... bla bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:NOSwerewolf a écrit:GAGLI a écrit:celui qui l'est et qu 'on pense ca de lui, il s'en fout un peu, mais quand il ne l'est pas, ca fait mal tu comprend jamais rien toute facon (excellent le raccourcis clavier pr c'est comme ça depuis le début mdrrrrrrrrrrrr je viens seulement de le remarquer idiote... je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: pfff espece de schtroumpfette je sais je sais que g le teint bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: pfff espece de schtroumpfette je sais je sais que g le teint bleu n'iiiiiiiiiiimporte quoi jsé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: pfff espece de schtroumpfette je sais je sais que g le teint bleu n'iiiiiiiiiiimporte quoi jsé bien lol ké folle ouè et c de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: pfff espece de schtroumpfette je sais je sais que g le teint bleu n'iiiiiiiiiiimporte quoi jsé bien lol ké folle ouè et c de pire en pire qu est ce qui se passe aujourd hui t es gentil pas un KC mais que de l AUTO-KC... Un miracle? Dieu t as donné la foi? lol heu nan lol je suis désespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:encore heureux ptit nain de jardin :8: pfff espece de schtroumpfette je sais je sais que g le teint bleu n'iiiiiiiiiiimporte quoi jsé bien lol ké folle ouè et c de pire en pire qu est ce qui se passe aujourd hui t es gentil pas un KC mais que de l AUTO-KC... Un miracle? Dieu t as donné la foi? lol heu nan lol je suis désespérée Pourquoi? :merlot: heuuu je sais pas,, je cherche hein atta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:okééé :8: :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:okééé :8: :hu-hu: oué ben me suis fait avoir hein avoir par koi un moustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:okééé :8: :hu-hu: oué ben me suis fait avoir hein avoir par koi un moustik t essaye l humour la? laisse tomber ca marche pas bein je sais pas je te pose une question banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites