4i DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Envie d'offrir un pti mot doux ou une tite image sympa a quelqu'un du forum??? faite le ICI! Ca va paraitre surment cucu la praline à certains, mais c'est pas grave ps: Toute dédicasse humoristik est biensur... totalement.... AUTORISEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra (ou pas) Quand t'auras douze belles dans la peau Deux duchesses et dix dactylos Qu'est ce que t'auras de plus sinon Sinon qu'un peu de plomb Un peu de plomb dans l'aile Pas plus dans la cervelle Quand t'auras claqué ton grisbi Dans toutes les boîtes à coups d'fusil Tu n'seras jamais qu'un pigeon Avec un peu de plomb Un peu de plomb dans l'aile Pas plus dans la cervelle Quand dans le feu de la passion Aux échelles des bas nylon Tu grimperas, tu grimperas Après qu'est-ce que t'auras ? T'auras du plomb dans l'aile Pas plus dans la cervelle Quand t'auras aimé à tout vent Et que tes poules n'auront plus de dents Pour te bouffer l'coeur dans la main Et ben, mon gros malin T'auras du plomb dans l'aile Pas plus dans la cervelle Et quand t'auras passé ta vie Derrière les barreaux de ton lit Tu diras qu'tu t'en es payé Eh oui, et puis après ? T'auras du plomb dans l'aile Pas plus dans la cervelle Mais p'têt bien qu'tu n'feras pas d'vieux os Avec tes douze belles dans la peau Tu tomberas un jour sur un gars Un gars qui t'enverra Du plomb dans la cervelle Et il te poussera des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour ma choupette Like a ghost don't need a key Your best friend I've come to be Please don't think of getting up for me You don't even need to speak When I've been here for just one day you'll already miss me when I go away So close the blinds and shut the door You won't need other friends anymore Oh, don't leave home Oh, don't leave home And if you're cold, I'll keep you warm And if you're alone just hold on cause I will be your safety Oh, don't leave home And I arrived when you were weak I'll make you weaker, weaker still Now all your love you give to me when your heart is all I'll need Oh, don't leave home Oh, don't leave home And if you're cold, I'll keep you warm And if you're alone just hold on cause I will be your safety Oh, don't leave home Oh how quiet, quiet the world can be when it's just you and little me Everything is clear; everything is new So you won't be leaving And if you're cold, I'll keep you warm And if you're alone just hold on cause I will be your safety Oh, don't leave home because I will be your safety I will be your safety I will be your safety Oh, don't leave home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pour ma petite julie ...............................heuuuuu..................................................................................................heuuuu....................................................................................................heuuuuuuu........................................................... j'ai pas d'inspiration je repasserai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 GAGLI a écrit:pour ma petite julie ...............................heuuuuu..................................................................................................heuuuu....................................................................................................heuuuuuuu........................................................... j'ai pas d'inspiration je repasserai plus tard copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 dedicasse pour le DAA de la part du XCTT voila c est fais!!!! m enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Dédicasse a toute les femmes celibataire ......... ci vous me regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 si elle te regarde elle vont se barrée mdrrrrrr decicasse a toi..... mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DblokMan a écrit:si elle te regarde elle vont se barrée mdrrrrrr decicasse a toi..... mdrrrrrrrrrrrrrr ca je le sais, au dernier moment en plus, la salope ... meme Julie (pas celle du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oh merde sa je savais pas par contre sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DblokMan a écrit:oh merde sa je savais pas par contre sorry! pas de soucis, d'f'acon c'est une fille qui ............. ffffff.................... enfin voila quoi, ca m'saoul un peu mais bon, (aurais du mettre ca sur le forum de xctt rubrique "a coeur ouvert" ) les autres, ca vous dis une photo de la Julie? qu'on sache de qui on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 qui???? dites oui sa vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DblokMan a écrit:qui???? dites oui sa vaut le coup!!! lol, on dirais que personne est interessé, ils ont ptetre raison au fond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 allais montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DblokMan a écrit:dedicasse pour le DAA de la part du XCTT voila c est fais!!!! m enfou Excellent tes smyleis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 GAGLI a écrit:allais montre nous ca j'sais pas j'hesite, pcq y a que deux pervers qui me l'on demander pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:allais montre nous ca j'sais pas j'hesite, pcq y a que deux pervers qui me l'on demander pour le moment suis pas un pervers, suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon ok, ca arrive, deux sec j'arrange un truc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voilà la bete feroce si bbay tu fais une remarque, j'te kill sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bOOOOoooooOOOOooooOOOnnnnnnneeeeeeeuuuuuuuUUUUUUU héhé c est bébé (bbay)que tu doit frapper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 DblokMan a écrit:bOOOOoooooOOOOooooOOOnnnnnnneeeeeeeuuuuuuuUUUUUUU héhé c est bébé (bbay)que tu doit frapper!!!!!!! oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:dedicasse pour le DAA de la part du XCTT voila c est fais!!!! m enfou Excellent tes smyleis???? depuis qu'il a trouvé un site, il ne se sent plus, il arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 depuis ke je vois julie jme sent plus non plus!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 je dédicasse ce smiley a jondelp, benja et bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: j vais t faire des trucs moi... Julie aussi j vais t faire trucs t vas voir... alors faut que j'aie m'acheter des lunette loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 DblokMan a écrit:c est degueulasse vi je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: j vais t faire des trucs moi... Julie aussi j vais t faire trucs t vas voir... alors faut que j'aie m'acheter des lunette loupe j vais t achete des trucs aussi comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: j vais t faire des trucs moi... Julie aussi j vais t faire trucs t vas voir... alors faut que j'aie m'acheter des lunette loupe j vais t achete des trucs aussi comme ca... tu comprendras en temps voulu... nonnnnnnnnnnnnnn je veux po comprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: j vais t faire des trucs moi... Julie aussi j vais t faire trucs t vas voir... alors faut que j'aie m'acheter des lunette loupe j vais t achete des trucs aussi comme ca... tu comprendras en temps voulu... nonnnnnnnnnnnnnn je veux po comprendre moi je t ai pas demande ton avis non plus... oué bein je le donne quand meme!!! et puis suis la chef c moi qui décile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:DblokMan a écrit:beuuurrrkkkkkkkk y font des trucs ensemble!!!!!!!! :eusa_dance: des trucs pas propre en plus :88: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: j vais t faire des trucs moi... Julie aussi j vais t faire trucs t vas voir... alors faut que j'aie m'acheter des lunette loupe j vais t achete des trucs aussi comme ca... tu comprendras en temps voulu... nonnnnnnnnnnnnnn je veux po comprendre moi je t ai pas demande ton avis non plus... oué bein je le donne quand meme!!! et puis suis la chef c moi qui décile que dalle t es rien du tout y a qu un chef ici... OUUUUUPS... excuse moi Ju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites