Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: ben koi c vrai en +......moi et mes heure de sommeil c vital sinon suis de mauvaise hihi....et je rale mdrrrrrr t'as raison ! moi aussi si j'ai pas mes 5h de sommeil faut même pas me parler lol! enfin sauf isa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ben koi c vrai en +......moi et mes heure de sommeil c vital sinon suis de mauvaise hihi....et je rale mdrrrrrr t'as raison ! moi aussi si j'ai pas mes 5h de sommeil faut même pas me parler lol! enfin sauf isa hein 5h toi ca va me faut mes 8h mdrrrrrrr.....et mon 1/4h de reveille si on me parle avant je mors........ mon pauv ti n'amour avec koi y s'enbarque lui............. fin je dis ca mais il est pareil.... il dira ke non mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement y va le mettre partt.................... ben oui ils sont emballés avec leur alonso mais bon c pas de leur faute, ils sont jeunes ils comprendront plus tard c'est quoi un VRAI pilote ca c certain.........ah la jeunesse.............. enfin je dis ca mais je suis jeune aussi, enfin juske jeudi ou j'aurai 21 petit va laisse les grand parler :8: grande asperge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement y va le mettre partt.................... ben oui ils sont emballés avec leur alonso mais bon c pas de leur faute, ils sont jeunes ils comprendront plus tard c'est quoi un VRAI pilote ca c certain.........ah la jeunesse.............. enfin je dis ca mais je suis jeune aussi, enfin juske jeudi ou j'aurai 21 petit va laisse les grand parler :8: grande asperge ispiiiice de cornichon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pas de wzx cette année haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites