4i DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Envie de crier un coup??? laissez vous aller ICI ! Petit coin spécialement réservé aux coups de gueule en tout genre, parfois ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Jondelpppppppppppppppp haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 WAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 MisS W. a écrit:Envie de crier un coup??? laissez vous aller ICI ! Petit coin spécialement réservé aux coups de gueule en tout genre, parfois ça fait du bien vraiment tout qu'est-ce qu'on veut ici t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 J'EN AI MARRE DE CET tuuuuuuu de Pu tuuuuuuuu de tuuuuuuuu et puis font ch tuuuuuuuu. Apparement c'est censuré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Pas de censure... Tout est permis... Et j'ai pas oublié tes photos hein... faut que je m y mette seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 T'inquiète pas tu as le temps. Si tu as besoin d'aide pour le site, pour l'instant je suis sur la mutuelle car je me suis fait opéré.. et puis je cherche du boulot ailleurs car ceux pour qui je travaille (bande de c tuuuuu) ne me donne pas de frais de transport !!! Enculé de becaud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai trouvé un smileys pour solid, c'est pas du coca lemon, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:j'ai trouvé un smileys pour solid, c'est pas du coca lemon, mais bon Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je ne bois que du Coca light lemon... J'suis justement entrain d'en boirre... C'est terrip parce que à chaque fois qu'on veut me faire plaisir on m'amène du light lemon mdrrrrrrrrrr ça me fait trop craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jjj'eeennn eeessstttt mmmmaaarrrrrddddd[/b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 putaint de bordel de sa mere qui a une hernie et une culotte de cheval, qui est habillée d'un bikini a 5 euros de chez lidl voila me suis defoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ce defouloir va vite partir en bordel !!!! yéééééé baby !!!!!!! on va mettre le feu !!!!! shake your ass baby !!!!!! lol mmmmmmmiiiiiiaaaaaaaammmmmmm bouga bougi bougo ,, poil au dos !!! lol BOUM BOUM ,, takatakili di BOUM BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bbay a écrit:ce defouloir va vite partir en bordel !!!! yéééééé baby !!!!!!! on va mettre le feu !!!!! shake your ass baby !!!!!! lol mmmmmmmiiiiiiaaaaaaaammmmmmm bouga bougi bougo ,, poil au dos !!! lol BOUM BOUM ,, takatakili di BOUM BOUM j'adore les bordels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Puuuuuuutttttaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn Francorchamps et Temps Meeeerde !!!!!!!! Puuuuuuutttttaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de Belgique !!!!!!!!!! Puuuuuuutttttaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn d'augmentation du prix du carburant !!!! Puuuuuuutttttaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de fin de congé !!!! Puuuuuuutttttaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn de lundi de travail !!!!!! PUUUUUUUUUUTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaah çà fait du bien de se lacher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 MDr B-Bay Put* de crotte de chien de sa mere la p* y'a rien de beau a la tele obliger de regardeer la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 hihhih j'adore moi je dirais juste... que le tps passe bcp trop viiiiiiiiiiiiittttttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 !!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DIPLOMEE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 MisS W. a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DIPLOMEE !!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 on attend tj les resultats de vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 la pauvre elle attend tjs, tjs rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 MisS W. a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DIPLOMEE !!!!!!!!!!!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Félicitations !! et pour le défouloir ENCULE DE BECAUD ENNNCUULEE DEEEE BECCAUUUDD ENNNNNNNCCCCUUUUULLLLEEEEE DEEEEE BEEECAUUUDDDDDDD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pas facile de se décider, c'est qd même mon avenir professionnel! tsssssss :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol rooooooooo c triste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol rooooooooo c triste ca oui comme tu dis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol rooooooooo c triste ca oui comme tu dis.......... les échecs c'est jamais amusant, mais cela sert a avancer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol rooooooooo c triste ca oui comme tu dis.......... les échecs c'est jamais amusant, mais cela sert a avancer dans la vie 1 de perdu, 10 de retrouvé T'inquiète pas, je suis sur qu'il y a pleins d'autres personnes qui te cherche..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 Michel a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol rooooooooo c triste ca oui comme tu dis.......... les échecs c'est jamais amusant, mais cela sert a avancer dans la vie 1 de perdu, 10 de retrouvé T'inquiète pas, je suis sur qu'il y a pleins d'autres personnes qui te cherche..... :8: mais comme j'ai deja dis je m'enfous des 10 autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol ah merde, désolé pour toi allais je te donne un gros bisous pour essayer de te remonter le moral, un gros bisous rempli de ford :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait un peu de bien en effet mais c qd mm pas assez....... pourquoi??? keskispasse? oh ben une celibataire de + sur le marche.......lol ah merde, désolé pour toi allais je te donne un gros bisous pour essayer de te remonter le moral, un gros bisous rempli de ford :tibisous: merci c gentil.................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 16 septembre 2005 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'en ai plein le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 steve a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'en ai plein le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!! va aux toilettes :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 TTTTTTTRRRRRRRRROOOOOOOOOOOPPPPPPP CCCCCOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!! :newdujour: Le garage m'a pour me prévenir que ma nouvelle tuture était arrivée !!!! Yoooooooouuuuuuuuppppppiiiiiiiieeeeeeee !!!!!!!! Vivement que je puisse aller la chercher lundi !!! Et après ... a moi les diverses transformations !!!! (pose du kit, echappement double sortie g/d, vitre teintées, rabaissement et nouvelles jantes 17" ou 18",...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 aux chiottes alonso :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 decidement y va le mettre partt.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: decidement y va le mettre partt.................... ben oui ils sont emballés avec leur alonso mais bon c pas de leur faute, ils sont jeunes ils comprendront plus tard c'est quoi un VRAI pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement y va le mettre partt.................... ben oui ils sont emballés avec leur alonso mais bon c pas de leur faute, ils sont jeunes ils comprendront plus tard c'est quoi un VRAI pilote ca c certain.........ah la jeunesse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement y va le mettre partt.................... ben oui ils sont emballés avec leur alonso mais bon c pas de leur faute, ils sont jeunes ils comprendront plus tard c'est quoi un VRAI pilote ca c certain.........ah la jeunesse.............. enfin je dis ca mais je suis jeune aussi, enfin juske jeudi ou j'aurai 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 ah ben c a retenir ca........... oh suis + vieille ke toi..................petit va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ah ben c a retenir ca........... oh suis + vieille ke toi..................petit va!!!! je te devais déjà le respect en tant que gentleman envers une fille mais en plus en tant que plus vieille pff la vie est une dure lutte tu as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben c a retenir ca........... oh suis + vieille ke toi..................petit va!!!! je te devais déjà le respect en tant que gentleman envers une fille mais en plus en tant que plus vieille pff la vie est une dure lutte tu as quel age? ah ca fait plaisir un homme ki parle comme ca mdrrrrrr (mm si je suis petite et oui j'anticipe mdrrrrr) j'ai 22ans et fin d'annee 23......aïe j'ai deja mal au dos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben c a retenir ca........... oh suis + vieille ke toi..................petit va!!!! je te devais déjà le respect en tant que gentleman envers une fille mais en plus en tant que plus vieille pff la vie est une dure lutte tu as quel age? ah ca fait plaisir un homme ki parle comme ca mdrrrrrr (mm si je suis petite et oui j'anticipe mdrrrrr) j'ai 22ans et fin d'annee 23......aïe j'ai deja mal au dos...... ah oki ouf moi ki me sens déjà super vieux à l'aube de mes 21 qu'est ce que tu dois penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 bien vite le soir k'on se couche..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bien vite le soir k'on se couche..................... :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 ben koi c vrai en +......moi et mes heure de sommeil c vital sinon suis de mauvaise hihi....et je rale mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites