tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bon me revoila avec des modif de mon auto alors depuis modif effectuer surbaisement bande pare soleil jante (occas) speedline 16pouce fond de compteur realiser par mes soing prochaine modif son le nouveau moteur echapment et exterieur place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Félicitations m'fi... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 tuning_2_rue a écrit:bon me revoila avec des modif de mon auto alors depuis modif effectuer surbaisement bande pare soleil jante (occas) speedline 16pouce fond de compteur realiser par mes soing prochaine modif son le nouveau moteur echapment et exterieur place au photo waouw trop terrible ! ca me rapelle ma mk2 a moi belle gueule man bonne continuation tu as une super base entre les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 felicitation kev elle dechire a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 félicitation pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ca donne deja mieux ainsi c'est en bonne voie, continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 merciii j espere biento des new modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites