TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 FST RADIO @ WHITE CLUB REPORTE POUR CAUSE DE NON RECEPTION DES FLYERS PAR L'IMPRIMERIE. DATE BIENTOT REFIXEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 les membres du daa et moi recevrons une entrée gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 jsui ossi un nouvo talen ,, jpx veniur mixé ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mmm entrée gratuite ca va etre dur ca vu que je ne sais pas le nombre de personne qui entre et que les 100 - 150 première entrée sont pour la discotheque donc il faut du monde. Alors si vous souhaitez nous faire plaisir venez passé une soirée en notre compagnie. AMBIANCE ASSUREE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 TiFul a écrit:Mmm entrée gratuite ca va etre dur ca vu que je ne sais pas le nombre de personne qui entre et que les 100 - 150 première entrée sont pour la discotheque donc il faut du monde. Alors si vous souhaitez nous faire plaisir venez passé une soirée en notre compagnie. AMBIANCE ASSUREE !!!!!! MDrrrrrrrrrrrrrrrrr il essaie déjà de gratter des entrées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben c'est sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 et moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vient et te ferai l'amour toute la nuit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 TiFul a écrit: Vient et te ferai l'amour toute la nuit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 TiFul a écrit: Vient et te ferai l'amour toute la nuit ;-) Mais ou va t'on ici petit Tiful à 17 ans on doit d'abord apprendre à faire pipi droit avant tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sabrice a écrit:TiFul a écrit: Vient et te ferai l'amour toute la nuit ;-) Mais ou va t'on ici petit Tiful à 17 ans on doit d'abord apprendre à faire pipi droit avant tout.... et pan kc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Tracasse j'ai déja eu mon premier amour, mais c t avec une fille alors j'aimerais connaitre avec un mec et Solid me parait l'homme idéal Mais bon sabrice si tu ve pas tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca suffit ces insunation, ce n'est pas moi qui ai ecrit ca on m'a piquer mon compte ! Si si je vous jure a mon avis c un coup a Solid Snake ca Non mais sérieux si vous voulez me faire plaisir passer un tour, vous serez pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 Mais bon sabrice si tu ve pas tanpis Ce n'est pas moi qui decide Perso je partage pas j'suis pas de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 jondelp a écrit:TiFul a écrit:Ca suffit ces insunation, ce n'est pas moi qui ai ecrit ca on m'a piquer mon compte ! Si si je vous jure a mon avis c un coup a Solid Snake ca Non mais sérieux si vous voulez me faire plaisir passer un tour, vous serez pas décu si il n'y a que ca pour te faire plaisir.... OK je passe mon tour... nan mais on verra si je sais ou pas il aime bien passé son tour le ptit jondelp mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 FST RADIO @ WHITE CLUB REPORTE POUR CAUSE DE NON RECEPTION DES FLYERS PAR L'IMPRIMERIE. DATE BIENTOT REFIXEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 TiFul a écrit:FST RADIO @ WHITE CLUB REPORTE POUR CAUSE DE NON RECEPTION DES FLYERS PAR L'IMPRIMERIE. DATE BIENTOT REFIXEE Par contre ça craint un max ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites