Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
(|_|)ick@el

Salut a tous

Messages recommandés

salut a tous, c'st tout simplement pour dire que j'ai réussi mes repechages Razz66 Je viens de rentrer en 4ème donc des restrictions viennent d'être prisent, plus d'internet la semaine sauf en cas exceptionel donc je serais beaucoup moin présent. Voila je sais pas si je vous manquait mais bon ^^ 10 donc c'etais pour vous prevenir.

Merci a tous, j'ai passer de bon moment avec vous sur le forum a bientot

Mickael


Ps: Solid j'ai retrouver de ces fotos de toi 101010mdr a 12 ans Razz lol

Bon

Bonne rentrée a tous ceux qui ont encore ecole Razz

A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne nous manquait pas du tout :8: :8: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


felicitations pour tes repeches good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre il réussit ses repeches... Et hop plus de net la semaine... Imagine si il avait raté...

Enfin félicitations man et à quand tu veux... Peut être dimanche à Jupille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Et bien felicitation..

J'espere qu'il relacheront un peut les chaînes et te laisserons venir rien qu'1 ou 2h par semaine ce serait deja bcp mieux..

Sans compter le week. biensur 666

Et tu seras p-t present dimanche a Jupille 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci por lecole ,, toi aussi bonne chance !!! enfin bonne merde koi 66

mdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
merci por lecole ,, toi aussi bonne chance !!! enfin bonne merde koi


De quoi tu parles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Felicitation a toi good Dsl que tu ne puisses plus profiter du net en week... P-e qu ils changerons d avis avec le temps...

Allez... a dimanche a Jupille ou a bientot sur le net good


Vu la logique si il ramene des échecs peut etre bien mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars il réussit l"école... Et bien cool il se fait shooter se fait priver d'ordi et tout et tout...

Le gars il se ramène chez lui avec un bulletin de merde ayant raté son année avec 45 échecs... Et là il se voit offrir une voiture, un new gsm, une maison etc etc

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Le gars il réussit l"école... Et bien cool il se fait shooter se fait priver d'ordi et tout et tout...

Le gars il se ramène chez lui avec un bulletin de merde ayant raté son année avec 45 échecs... Et là il se voit offrir une voiture, un new gsm, une maison etc etc

mdrmdrmdrmdrmdr


6mdrmdrmdrmdrmdr

Les temps changent... Les nouvelles generations ont dur maintenant... 10106mdr


Si ça avait été comme ça de mon temps... j'en aurais eu des cadeaux 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
non tu ne nous manquait pas du tout :8: :8: mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


felicitations pour tes repeches good


Merci Smile et si je t'ai pas manquer ce n'est pas grave Winktriste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Solid : La pauvre il réussit ses repeches... Et hop plus de net la semaine... Imagine si il avait raté...

Enfin félicitations man et à quand tu veux... Peut être dimanche à Jupille...

Merci mick Smile
non lol je me suis mal explique Razz lol non justement il m'enleve la pc la semaine, pour empecher que j'ai des repech cette année Smile C'est sur que c'est pas cool mais bon c'est mieu pour moi, je suis décide a reussir j'ai pas envie de faire comme ma cousine. Je vais me donner a fond a chaque période, test, ... Pour ne pas que comme cette année j'ai des repech pour 1-2 points -_-°

Ps : merci pour le feminin 10La Pauvre mdr

Citation :
Sabrice : Et bien felicitation..

J'espere qu'il relacheront un peut les chaînes et te laisserons venir rien qu'1 ou 2h par semaine ce serait deja bcp mieux..

Sans compter le week. biensur

Et tu seras p-t present dimanche a Jupille


Merci Smile ben pour l'instant je suis pas encore trop occuper, 1 ou 2 devoirs par jour sinon, pas grand chose donc je les faits puis je m'avance a etudier ou quoi puis ensuite , je demande si je peux venir mais bon c'est le début c'est pour ca que je peux Smile et le week end je suis la Smile c'est juste la semaine du lundi au vendredi sinon, le samedi et le dimanche, je peux venir Smile Pourquoi vous me dites tous que je serais peut etre présent a jupille ? lol

Oui c'est vrai je serais peut etre la Smile en tout cas, j'essayerai car ce serai cool Smile lol


Citation :
Jondelp :Felicitation a toi Dsl que tu ne puisses plus profiter du net en week... P-e qu ils changerons d avis avec le temps...

Allez... a dimanche a Jupille ou a bientot sur le net
Merci Smile mais bon je suppose qu'avec le temps je m'y ferrais Smile mais bon c'est vrai que ca va etre dur mais c'est pour mon bien Razz lol


Citation :
Le gars il réussit l"école... Et bien cool il se fait shooter se fait priver d'ordi et tout et tout...

Le gars il se ramène chez lui avec un bulletin de merde ayant raté son année avec 45 échecs... Et là il se voit offrir une voiture, un new gsm, une maison etc etc



mdrmdrmdrmdr lol c'est pas si facile que ca dommage lol, mais bon nil ont pris cette décision la car depuis que j'ai quitter la primaire, je ne travaillais plus a fond, j'etudiais le minimum pour pouvoir passe donc ce qui donnais que jusqu'en 2eme j'ai eu tres facile sans étudier puis en 3eme ben j'ai eu plein de probleme avec le proviseur, ... alors j'ai eu quelques heures de retenues , et un echecs tres important en comportement 5 38 / 150 101010 a partir de ce moment, je ne me suis même plus poser la question si j'allais passe ou pas j'etais certain que j'allais doubler. Et j'ai fait des efforts en comortement en classe, ... et grace a ca les proffesseur ont voter en ma faveur il m'ont laisser ma chance Smile mais je ne le savais pas alors je n'ai plus travailler diu tout donc j'ai enchainer les echecs en 3eme periode 5 heureusement mes cotes de 1ere et deuxieme periode était beaucoup au dessus de la moyenne donc grace a ca je n'ai eu que 2 repech Et j'ai etudier pendant 1 mois 2 a 3 h par jour ( des fois moin good ) et j'ai reussi j'ai ete admis en 4eme donc il ne veule pas que je refasse les mêmes erreurs ...

Desoler pour le discour Razz lol


En tout cas merci a vous tous et peut etre a dimanche Smile



PS : J'ai deposer des flyers pres des librairies, et friterie,... devant mon école mardi et aujourd'hui, il n'y en avais plus ( raph m'en avait donner plus ou moin une 30 aine au moin je pense Smile Voila je suppose que c'est bon signe

A dimanche peut etre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que c'est pour ton bien que tes parents font ca good
quand tu sera plus grand, que tu y repensera, tu te dira qu'ils ont eu raison :merlot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
dis toi que c'est pour ton bien que tes parents font ca good
quand tu sera plus grand, que tu y repensera, tu te dira qu'ils ont eu raison :merlot:


Oui lol , c'est pour ca que je me dis que je m'y ferrais et que c'est pour mon blien aussi SmileSmile Enfin merci beaucoup good

Ps: desoler pour le double post 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui lol en plus j'ai toujour cour pres de la salle multimédia lol je passerai tete bien certains temps de midi dessus Razz merci pour l'idée lol je n'y avais pas penser Smile
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
ui lol en plus j'ai toujour cour pres de la salle multimédia lol je passerai tete bien certains temps de midi dessus Razz merci pour l'idée lol je n'y avais pas penser Smile
lol


C'est pas une idée c'est une obligation...

Mais dis moi... Le jeudi ça fait pas partie de la semaine????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Wink mais c'est le debut Wink je n'ai pas des devoirs excessif ni de lecon a etudier Wink donc je fais tout ce que j'ai a faire je m'avance si possible puis je demande si je peux venir Wink C'est pour ca que je suis la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
si Wink mais c'est le debut Wink je n'ai pas des devoirs excessif ni de lecon a etudier Wink donc je fais tout ce que j'ai a faire je m'avance si possible puis je demande si je peux venir Wink C'est pour ca que je suis la Smile


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Donc ça veut dire que quand t auras rien a faire... Tu seras ici...

Hey les gars il va dormir ici.... 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TDJT-00 a écrit:
si Wink mais c'est le debut Wink je n'ai pas des devoirs excessif ni de lecon a etudier Wink donc je fais tout ce que j'ai a faire je m'avance si possible puis je demande si je peux venir Wink C'est pour ca que je suis la Smile


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Donc ça veut dire que quand t auras rien a faire... Tu seras ici...

Hey les gars il va dormir ici.... 101010
mdr non lol sa veut dire que quand je pourrais aller sur l'ordi en semaine viendrais faire un ti signe de vie comme aujourd'hui Smile

et puis pour etre en forme je dois dormir dans mon lit car ma chaise de bureau -_-° c'est pas le confort absolu lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
aller sur l'ordi en semaine viendrais faire un ti signe de vie comme aujourd'hui Smile

et puis pour etre en forme je dois dormir dans mon lit car ma chaise de bureau -_-° c'est pas le confort absolu lol Razz


Met ton ordi au dessus de ton lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr pasmauvaises vos idées mais bon lol je suis pas sur que les parrents seront d'accord Razz lol a la limite je saurais prendre le portable mais bon j'aurais pas internet lol le cable n'est pas assez long pour le relier a mon lit loool

Maois bon pas mal les idées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDJT-00 a écrit:
mdrmdrmdr pasmauvaises vos idées mais bon lol je suis pas sur que les parrents seront d'accord Razz lol a la limite je saurais prendre le portable mais bon j'aurais pas internet lol le cable n'est pas assez long pour le relier a mon lit loool

Maois bon pas mal les idées mdr


Le wireless tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TDJT-00 a écrit:
mdrmdrmdr pasmauvaises vos idées mais bon lol je suis pas sur que les parrents seront d'accord Razz lol a la limite je saurais prendre le portable mais bon j'aurais pas internet lol le cable n'est pas assez long pour le relier a mon lit loool

Maois bon pas mal les idées mdr


Le wireless tu connais...
oui mais je ne pourrais pas, je peux pas faire ce que je veux hin ! dommage Razz lol mais bon c'est pas grave hein je viendrais le weekend et certains jours de la semaines surement ou alors je viendrais de l'ecole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
TDJT-00 a écrit:
mdrmdrmdr ....lol je suis .... lol a la limite ..... lol le cable.....loool

Maois.... mdr



fiouuu 4 mdr et 4 lol, qui dis mieux?
101010 ok bon vasi essayer de faire attention Razz... "lol" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...