Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 Sabrice a écrit:Faut vraiment que je t'explique tout bah c normale je suis encore pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit: pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Ben laisse-le , on verra combien de temps il teindra avec une fille pareil, bonne comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Et voilà il faut que viennes m'enfoncer encore plus... Halalalala.... J'aimerai bien que Jondelp vienne un peu à mon secours... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Surtout tes rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Surtout tes rondeurs bein ouais et koi je sais bien que je suis pas toute mince et celui a qui ca dérange je l'emmerde loll :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Surtout tes rondeurs bein ouais et koi je sais bien que je suis pas toute mince et celui a qui ca dérange je l'emmerde loll :ctrl: Ben arrete un peu avec tes rondeurs , tu sais bien que il te trouve jolie.. Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sabrice a écrit: Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit: Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi fais pas attention, elles font toute ca pour qu'on s'interesse a elles... elles savent qu'elles sont bien, mais elles veulent toujours l'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Exactement mon chère ced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit: Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi fais pas attention, elles font toute ca pour qu'on s'interesse a elles... elles savent qu'elles sont bien, mais elles veulent toujours l'entendre... ca c'est bien vrai elles sont futées ! nos etite femmes on les aiment bien avec leurs rondeurs mais ca elles veulent pas le comprendre ! elles sont parfaites à nos yeux mais elles arrivent toujours à trouver qqch qui va pas ! ah lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 PSY 4 THE ROMANTIC-MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit: Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi fais pas attention, elles font toute ca pour qu'on s'interesse a elles... elles savent qu'elles sont bien, mais elles veulent toujours l'entendre... Pense ce que tu veux... Mais oublie pas mon surnom c'est SUPER BOULETTE, c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 S.Snake a écrit:PSY 4 THE ROMANTIC-MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit: Si quelqu'un doit se plaindre ici c'est moi fais pas attention, elles font toute ca pour qu'on s'interesse a elles... elles savent qu'elles sont bien, mais elles veulent toujours l'entendre... Pense ce que tu veux... Mais oublie pas mon surnom c'est SUPER BOULETTE, c'est pas pour rien mdr moi ma soeur je l'apelle boulette !!!! et c'est pas pcq elle sent le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Surtout tes rondeurs bein ouais et koi je sais bien que je suis pas toute mince et celui a qui ca dérange je l'emmerde loll :ctrl: moi je trouve que tu es juste comme il faut :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:bein voila desuite vous!!!! et ta madame elle te suffit pas.... toute facon avec des comme ca moi je me marrerais bien sur le forum...a mon avis celles la ce qu'elle devait avoir de minimes dans la cervelle elle l'ont mit dans leur sous tif!!!!! comme je rigolerai bien a me fouttre de leur poires lol oui oui amenez les ca va etre assez marrant je dois dire Faut pas généraliser, toute sle sjolies filles ( des "vraies" comme cité ci-dessus ) ne sont pas connes !!!! jalouses moi jalouse de ca jamais!!!!!! moi je suis pas silliconée et je m'aime telle que je suis avec mes formes et mes rondeurs ca sert a réchauffer les coeurs Surtout tes rondeurs bein ouais et koi je sais bien que je suis pas toute mince et celui a qui ca dérange je l'emmerde loll :ctrl: moi je trouve que tu es juste comme il faut :tibisous: :tibisous:allais gagli attaque :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 elle a deja un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 septembre 2005 oui oui j imagine deja toi et solid en discution: Sabrice: je me trouve pas bien faut que je perde du poids... Solid: Mais non ma puce tu es tres bien arrete tes couuuneries tu es tres jolie je t'aiiiime... jondelp(l'incruste): oué et moi alors j'fais quoi j suis trop mince... Vas y Sabrice donne moi tout :alouf Ouais ben alors là j'te dis direct que tu imagines tres mal car SUPER BOULETTE ça vient de lui Et si tu veux que je te donne ok rendez-vous heure tout tout moi je suis d'accord :[/quote] Hein??? C est du francais??? Rien compris a part super boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 On est plus qu'a 7 points du 14ième alllleezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on passe la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:On est plus qu'a 7 points du 14ième alllleezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on passe la seconde chaud chaud... on va finir prems avant la fin de l annee oais si on continue comme sa on y arrivera que la force soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 allé on se sert les coudes tous !!! alé alé alé ,, on est la pour gagnéééé ,, DAA ,, les hommes savent pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bbay a écrit:allé on se sert les coudes tous !!! alé alé alé ,, on est la pour gagnéééé ,, DAA ,, les hommes savent pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vive le german style et les voitures german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tapette :8: daa est trop fort impossible de les battres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 mééééé c'est qui ce "sparco" qui floode de la sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 GAGLI a écrit:mééééé c'est qui ce "sparco" qui floode de la sorte? c ibiza style ,, il fai mumuse ,,com solid mai la c nul german avec une 205?? german style ,, avec une 205 california style ?? franchemen ,, bidon !!! va te caché kevin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hey hey DAA c'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 t'es 14 ème dans le top mais faut dire aussi que les remiers c'est des sites francais donc c'est une très belle place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:t'es 14 ème dans le top mais faut dire aussi que les remiers c'est des sites francais donc c'est une très belle place !!! on va les bouffer :a47: :a47: :a47: ON SERA PREMIEEEER oh yeah a bas les france-couilles :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Y a moyen de monter à la 10ième place... Faut mettre la patée aux autres... http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sports-Passions-Autos-Motos-90.htm Moi je dis qu'on doit tout peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: aaaah des qui a du cul t es la toi hein... Oh que tu vas imaginer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tracasse j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 exagere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Il n'exagere pas du tout en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 bon à savoir, alors on va frainer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites