ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sports-Passions-Autos-Motos-90.htm quand meme 15eme dans le top 20 des forums les plus actif de chez forumactif lol ca s'aploudis (on dis merci a jondelp lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 on dit merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 yeaaaaahhhhhhh !!!!! c on est trop fort !!! vison le top 10 !!! allez on y croit, on y va !!! :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 On peut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 septembre 2005 :a47: allais on va manger les autres tt cru ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 septembre 2005 on est fort quand meme hein oui surtt pr raconter bcp de connerie lol mais c ca qui est marrant allez c parti :83: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Et bien... Un tout grand merci à tous... C'est vraiment cool je ne m'attendais pas à ça... je savais même pas qui avait un top... Quand je vois le nombre de millier de forum qu'il y a... Etre dans le top 20 c'est énorme... MERCI A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'suis trop content... C'est trop terrrripppp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'suis trop content... C'est trop terrrripppp.... vas y fait des bons Tu cours dans tous les bureaux en criant de joie (et tu filmes bien sur hein ) Vas y pas cap... non pas cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 1m96 j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1m96 j'te jure... bah alors... va y fait le si t es plus grand qu eux... Rien à voir.... Mais alors rien à voir... P'tit pd va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1m96 j'te jure... bah alors... va y fait le si t es plus grand qu eux... Rien à voir.... Mais alors rien à voir... P'tit pd va C'est clair chez toi rien à voir... heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bravo le daa !!!!! sa dechire tout !!!! yééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:bravo le daa !!!!! sa dechire tout !!!! yééééé Merciiiiiiiiii et ce soir mise à jour... Le Wex enfinnnn mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:bravo le daa !!!!! sa dechire tout !!!! yééééé Merciiiiiiiiii et ce soir mise à jour... Le Wex enfinnnn mdrrrrrrrrrrr waaaa encor plus fort !!!! rdv a jupille alor (jpense bien ke je v venir !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 OBLIGE de venirrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon Jondelp il va te faire une tête au carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:OBLIGE de venirrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon Jondelp il va te faire une tête au carré... carré comme sa clio ..hin ... ok ok je vien je vien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:OBLIGE de venirrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon Jondelp il va te faire une tête au carré... carré comme sa clio ..hin ... ok ok je vien je vien loll Houlllllaaaaaaaaa il va être faché maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:S.Snake a écrit:OBLIGE de venirrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon Jondelp il va te faire une tête au carré... carré comme sa clio ..hin ... ok ok je vien je vien loll Houlllllaaaaaaaaa il va être faché maintenant non suffit de faire en sorte ki voi pa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ses yeux sont partout à lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Jondelp VS Bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 1 - 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c solid ki est venu avec son carré ! pis c vrai kelle est carré ,, sa tien ds une boite a chaussure ton machin la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:Ton machin la ... 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit: trop facile... 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 nous sommes les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 fabrizio a écrit: nous sommes les meilleures Tu pourras te mettre dans le lot une fois que tu auuras kc quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je vais essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 en fait, ils se feront un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 PAïDAï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:PAïDAï !!! ta gu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ils sont fous c'est pas possible autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 a mon avis c'est bi gay qui a sniffé un peu trop de poppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 WAAAAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai le cul tout nuuuuu hihihihi c a coz de jupille ,, sa m'exite gravvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 du poppers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit: du poppers lol je ne vois que ca pour expliquer son etat bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit: du poppers lol je ne vois que ca pour expliquer son etat bizarre mai non , c toi ki me rend fou/folle !!!! llloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit: du poppers lol je ne vois que ca pour expliquer son etat bizarre mai non , c toi ki me rend fou/folle !!!! llloool fais gaffe de mouiller ton slip en pensant a un hetero (je le suis a 300%, demande a julie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... etre ou ne pas etre..... non, mais elle pourra confirmer ce que je dis :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... etre ou ne pas etre..... non, mais elle pourra confirmer ce que je dis :a47: Elle ou il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... etre ou ne pas etre..... non, mais elle pourra confirmer ce que je dis :a47: Elle ou il... ELLE :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... etre ou ne pas etre..... non, mais elle pourra confirmer ce que je dis :a47: Elle ou il... ELLE :8: ou Eux??? Ils sont peut etre plusieurs la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Etre avec Julie veut pas dire être hétéro... etre ou ne pas etre..... non, mais elle pourra confirmer ce que je dis :a47: Elle ou il... ELLE :8: ou Eux??? Ils sont peut etre plusieurs la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 Mais Gagli si tu es à 300% hetero ne cherche pas à te justifier mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Sabrice a écrit:Mais Gagli si tu es à 300% hetero ne cherche pas à te justifier mdrrrr je prefere etre clair des le depart pour ne pas qu'il y aie de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites