GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 quand j'ai vu ca, j'étais ecroulé de rire lisez bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:quand j'ai vu ca, j'étais ecroulé de rire lisez bien tout ta deja pris rendez-vous? pcq y a pas mal de truc a mon avis qu'il peu guérir chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 lol xcelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'attendais que tu vienne avec moi. tu remarqueras qu'il sait aussi te guerir de plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:j'attendais que tu vienne avec moi. tu remarqueras qu'il sait aussi te guerir de plein de trucs ouaip, ta raison, va faloir qu'on y aie tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:j'attendais que tu vienne avec moi. tu remarqueras qu'il sait aussi te guerir de plein de trucs ouaip, ta raison, va faloir qu'on y aie tout les deux...en fait, je n'en ai pas si besoin que ca. je te donne ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je pense que tu en a besoin car tu a la maladie d'aimé les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fabrizio a écrit:je pense que tu en a besoin car tu a la maladie d'aimé les hommes je t'ai deja dit de ne pas prendre tes reves pour une realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emissionprends ma place suis loin d'etre pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emissionprends ma place suis loin d'etre pd non merci ! jsui bi moi ,, pa pd !!! lol .... fab ,, tu y va tout seul lol ,, com un grand !!!! gagli ,, un ptit verre ?? je t'invite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emissionprends ma place suis loin d'etre pd non merci ! jsui bi moi ,, pa pd !!! lol .... fab ,, tu y va tout seul lol ,, com un grand !!!! gagli ,, un ptit verre ?? je t'invite ....non merci, sans facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:j'attendais que tu vienne avec moi. tu remarqueras qu'il sait aussi te guerir de plein de trucs ouaip, ta raison, va faloir qu'on y aie tout les deux...en fait, je n'en ai pas si besoin que ca. je te donne ma place ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Les gars, prenez un abo car vous n'aurez pas assez avec une seule consultation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 MDRRRRRRRRR meme pr se défaire de l PS2 faut le faire ça LOL et puis il écrit meme pWoblème PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emissionprends ma place suis loin d'etre pd je CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donne les numéros du Loto le soir même mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis trop kc làààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 GAGLI a écrit:quand j'ai vu ca, j'étais ecroulé de rire lisez bien tout J'adore guerit les tics et les tocs par les tacs et j'en passe non j'suis ecrouleee C'est bien dommage que le bras du tout puisant lui aie pas donner une bonne orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Sabrice a écrit: C'est bien dommage que le bras du tout puisant lui aie pas donner une bonne orthographe Hmmmm hmmm.... puisant... hmmm hmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je suis pardonnable j'suis pas medium voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:tin les 2 ptit pd la ,, arreter de faire vos scene de menage en ligne ,,, lol allé passé a " Ca va se savoir " pour en finir une fois pour toute !! lol CAAA VAAAA SEEEE SAAAVOOOIIIIIRRRRR !!!!!!! lol petante cet emissionprends ma place suis loin d'etre pd je CONFIRME merci ma cherie :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites