REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Vivement pour le 20000 iemes messages !!! On compte sur toi bbay pour prendre la photos aussi ce jour la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 y en a vraiment qui n'ont rien a faire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit: y en a vraiment qui n'ont rien a faire :8: exact ,,, pourtan jai repris les cours lol jsé pa comen sa sfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit: y en a vraiment qui n'ont rien a faire :8: exact ,,, pourtan jai repris les cours lol jsé pa comen sa sfai ecole de glandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: y en a vraiment qui n'ont rien a faire :8: exact ,,, pourtan jai repris les cours lol jsé pa comen sa sfai ecole de glandeurs :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit: y en a vraiment qui n'ont rien a faire :8: exact ,,, pourtan jai repris les cours lol jsé pa comen sa sfai ecole de glandeurs et c'est un connaisseur qui le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:cool eh a 22.222 faudra prendre une tof ca c est clair... Moi niveau voiture je suis pas loin des 222.222 km... Photo bientot Putain moi ma voiture elle à ça j'ai mal au ventre et je dis rien mdrrrrrrrrrrr Quand je vois Dblok qui en a 295000 kééé fout tiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites