emers1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vend pour un ami pare choc avant et arriere pour opel astra avant dernier model le pc avant est assez griffer mais pas cassé l'arriere est griffée lui aussi prix :300€ les deux pare choc a discuter interesser mail a :emerson59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 yep sus la moi lol suis interresser moi je tes repondu sur tb et envoyer mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai besoin que de l'avant mdrrrrrrrrrrrrr... j'envoi un mail aussi.... Mais je cherche pas à passer en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'ai besoin que de l'avant mdrrrrrrrrrrrrr... j'envoi un mail aussi.... Mais je cherche pas à passer en premier... pq... il est plus bien le tien ou quoi? Si si il n'a rien mais je chercher un pare choc pour l'hiver parce que celui que j'ai commence a rendre l ame mdrrrrrrrrrrr Et quand je bouge mes 18 celui que j'ai maintenant bein il touche tout le temps et casse... Alors pour pas l abimer je cherche un pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'ai besoin que de l'avant mdrrrrrrrrrrrrr... j'envoi un mail aussi.... Mais je cherche pas à passer en premier... pq... il est plus bien le tien ou quoi? Si si il n'a rien mais je chercher un pare choc pour l'hiver parce que celui que j'ai commence a rendre l ame mdrrrrrrrrrrr Et quand je bouge mes 18 celui que j'ai maintenant bein il touche tout le temps et casse... Alors pour pas l abimer je cherche un pare choc avant... aaaaaaaah... bah oui celui la l est parfait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais mais il aime pas l hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:quoi tu lui as demandé? Non il me l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:quoi tu lui as demandé? Non il me l'a dit... j ai deja dit d arreter le Coca LIGHT lemon JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ben si ca vous dit que xcartuning prend l'ar et solid l'avant je vous les laisse a chacun a 125 ce qui ferais 250 si ca vous dit il lui vcend les deux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:quoi tu lui as demandé? Non il me l'a dit... fait comme pour l'hiver tout pc et jantes origine lol moi a l'hiver elle sera d'origine presque sourtout que il y a un truc qui me pointe le nez bientot et et... vous savezquoi???? non???? deviner ben c'est le controle technique qui se pointe pour la premiere fois pour moi snif snif ca va sentir la carte rouge moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites