Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 voila je vous fais un pti coucou en vitesse car je ne sais plus trop venir sur le net car je travaille toute la semaine a temps plein et a ma caisse je n'ai tjrs pas d'ordi donc voila.... portez vous tous bien... ciaoooooooooooo les amis :hu-hu: :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 julie a écrit:voila je vous fais un pti coucou en vitesse car je ne sais plus trop venir sur le net car je travaille toute la semaine a temps plein et a ma caisse je n'ai tjrs pas d'ordi donc voila.... portez vous tous bien... ciaoooooooooooo les amis :hu-hu: :icon_salu: à ta caisse... J'ai loupé un épisode moi... Tu travailles ou maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 septembre 2005 qu'elle fait la fille qui est " over bookée" .. enfin c'est gentil moi aussi jte fais un ptit coucou en vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:PS: QUOI... tu as une caisse... :merlot: je l'aurais parié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:PS: QUOI... tu as une caisse... :merlot: je l'aurais parié... combien? 2 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut au tous et j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jondelp a écrit:fabrizio a écrit:salut au tous et j'espere que tout le monde va bien salut ca va bien j espere que toi aussi moi sa va très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:PS: QUOI... tu as une caisse... :merlot: je l'aurais parié... MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ma ptite julie est caissiere dans un supermarché dont on taira le nom( pas de pub sur le forum ) bon pour te faire pardonner, faudra venir nous faire coucou a jupille dimanche :8: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 oui vien a jupille gagli n'attend que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:ma ptite julie est caissiere dans un supermarché dont on taira le nom( pas de pub sur le forum ) bon pour te faire pardonner, faudra venir nous faire coucou a jupille dimanche :8: :tibisous: gagli alors je sais pas combien de carte memoristik pour l'appareil photo on dois prendre si tu ramene des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 environ 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tout depend de si julie vient, et de ce qu'elle mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:tout depend de si julie vient, et de ce qu'elle mettra faut deja voir si je viens, je t'avais expliquer mon ti gagli!!!! si mon messieur roule je saurai pas sinon je viens a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi vouloir que toi vienne car samedi vais aller piquer les roues de la moto a ton copain comme ca il ne roulera pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vas y gagli va les piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:moi vouloir que toi vienne car samedi vais aller piquer les roues de la moto a ton copain comme ca il ne roulera pas :d oki vas y... il en a d'autre de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 fabrizio a écrit:vas y gagli va les piqué tu vas arreté toi!!!! espece de pinoccio :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 julie a écrit:fabrizio a écrit:vas y gagli va les piqué tu vas arreté toi!!!! espece de pinoccio :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 kikoo julie ,,,, alalalaa ,, sa mankai de fille en ce momen la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:kikoo julie ,,,, alalalaa ,, sa mankai de fille en ce momen la .... et voila bbay alors tu vien dimanche finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:kikoo julie ,,,, alalalaa ,, sa mankai de fille en ce momen la .... vi vi c pour cela que je reviens de temps en temps quand j'ai le temps et quand je ne travaille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et ben rien est sur encor ,,, mais oui je pense bien je c pa encor commen venir ,, mais j'ai bien envie de venir ! au fait ,, c cb l'entré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:moi vouloir que toi vienne car samedi vais aller piquer les roues de la moto a ton copain comme ca il ne roulera pas :d oki vas y... il en a d'autre de rechange je les attrappe toutes et en plus je lui demonte son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:et ben rien est sur encor ,,, mais oui je pense bien je c pa encor commen venir ,, mais j'ai bien envie de venir ! au fait ,, c cb l'entré ????ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:et ben rien est sur encor ,,, mais oui je pense bien je c pa encor commen venir ,, mais j'ai bien envie de venir ! au fait ,, c cb l'entré ????ne viens pas rien ke pour te faire chier jvai venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:et ben rien est sur encor ,,, mais oui je pense bien je c pa encor commen venir ,, mais j'ai bien envie de venir ! au fait ,, c cb l'entré ????ne viens pas rien ke pour te faire chier jvai venir lol prendrai des cameras pour voir derriere moi, on sait jamais avec les gens de ton espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jsui du genre a prevenir kan je ***** lol tora pa de souci a te faire avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 comme on dit" vaut mieux prevenir que guerir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 samedi vers 23h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:samedi vers 23h45 bah prend les avec a Jupille... :88: ils ne remarqueront pas que c est a eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Trop long... bah voyons trois pages c est trop long... C est surement le plus petit post... C'est vrai mdrrrrrrr mais j'suis trop fainéant là... Pas le courage de tout relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites